Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Les achats Windows Phone maintenant sur la facture Bouygues Telecom

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Un abonnement moins cher pour la box Internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Après le Google Play, Bouygues Telecom autorise le paiement des achats du Windows Phone Store sur la facture mobile.

A l'instar des clients Orange et SFR, les abonnés Bouygues Telecom et B&You peuvent déduire leur achats du Windows Phone Store directement sur leur facture mobile. Au moment de l'achat d'une application, il suffit de sélectionner "Paiement sur Facture" pour être facturé hors-forfait ou déduit du crédit de La Carte. L'opérateur enverra un SMS de confirmation avec le prix de l'application et Microsoft pour l'éditeur.

Pour limiter les problèmes de facturation, le service est limité à un maximum de 15€ par achat et un total mensuel de 60€ (montant modifiable dans l'Espace Client). Hors de ces limites, le crédit Microsoft Store sera entamé ou la carte de crédit liée sera débitée.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :