Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Bouygues Telecom remplace B.Cloud par Dropbox

head

Bouygues Telecom a décidé de proposer des Go d'espace dans Dropbox plutôt que de continuer B.Cloud : 2Go pour les abonnés BBox Miami ou mobile avec Data et 18Go pour les abonnés B.Cloud.

Bouygues Telecom a signé un accord avec la plateforme d'hébergement Dropbox pour fournir les services d'hébergement Cloud. Adieu B.Cloud par Pogoplug.

Les clients BBox Miami et les abonnés mobile (B&You ou Sensation) ayant de la Data (1Go et supérieur) profitent d'un supplément de 2Go pour 1 an sur un compte Dropbox, soit 4Go pour les utilisateurs de Dropbox Free (2Go de base + 2Go de Bouygues Telecom) pendant 1 an. Les Go supplémentaires de Bouygues Telecom sont cumulables avec les autres offres proposées par les constructeurs de smartphones notamment. Bouygues Telecom propose à ses clients l'option Dropbox Pro avec 1To d'espace-disque pour 9,99€/mois.

L'arrivée de Dropbox chez Bouygues Telecom signe l'arrêt du B.Cloud ou Le Cloud by Bouygues Telecom. Le service est actif jusqu'au 31 mai 2016, sinon le compte et le contenu seront effacés. Il faudra transférer les données sauvegardées et les transférer sur l'espace Dropbox ou sur son ordinateur. Les abonnés Le Cloud de Bouygues Telecom (B.Cloud) bénéficient en outre d'un bonus d'espace de 18Go sur Dropbox, avec les 2Go de Dropbox. Ces 18Go se cumulent avec les Go supplémentaires offerts par les constructeurs d'appareils ou les éditeurs de services.

Les abonnés mobile B&You ou Sensation peuvent également bénéficier de 2Go de données supplémentaires sur leur godet ou fair-use en option pour 1€/mois, jusqu'au 28 mai.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :