Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] B.tv illimité ce week-end

head
B.tv illimité le week-end du 9-10 juillet 2016

Bouygues Telecom propose B.tv illimité et non décompté de la Data ce week-end à ses abonnés mobile.

Ce week-end (9-10 juillet), Bouygues Telecom propose son service de TV sur mobile, B.tv, en illimité et non-décompté de la Data. Pour en profiter, il suffit de télécharger l'application B.tv sur Android ou iOS puis, à partir du samedi minuit, de relancer son smartphone. Pour les clients La Carte Bouygues Telecom ou les abonnés aux forfaits bloqués, le crédit doit être positif. Pendant le week-end, l'accès aux chaînes TV n'est pas décompté des godets ou des fair-use de Data et non facturé pour les forfaits sans Data, lors d'un usage sur le réseau 2G/3G/4G de Bouygues Telecom.

B.tv est le service de TV sur mobile de Bouygues Telecom. Les abonnés mobile bénéficient de l'accès à plus de 70 chaînes dont TNT, Teva, Paris Première, Disney Channel, Equidia, Ushuaïa et NoLife. Les abonnés BBox peuvent également utiliser l'application B.tv, même sa version Windows Phone, pour regarder leur chaîne TV avec BeIN Sport en plus. Les abonnés à un forfait B&You ou Sensation avec Data bénéficient déjà du service B.tv mais la Data est décomptée du forfait lorsqu'elle est utilisée sur le réseau mobile. Les abonnés Sensation 5Go et plus peuvent utiliser le #BonusSensation B.tv pour supprimer le décompte et l'accès illimité à B.tv.

Avec B.tv offert ce week-end, les abonnés mobile de Bouygues Telecom pourront suivre la finale de l'Euro2016 sur M6 depuis leur mobile ou leur tablette sans consommer trop de Data.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :