Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Bouygues Telecom augmente les données de ses forfaits

head
Hausse de la Data des forfaits B&You et Sensation en avril 2017

Bouygues Telecom a décidé de répondre à ses concurrents : l'opérateur a décidé d'augmenter la Data dans ses forfaits B&You et Sensation, même les forfaits en promotion ou en série limitée. Le volume des enveloppes augmente à de 20 à 100Go. Deux forfaits B&You disparaissent, du fait de leur moindre usage.

Bouygues Telecom a décidé de réagir aux offres des concurrents. Il a décidé d'augmenter la Data dans ses forfaits B&You et forfaits Sensation.

Ainsi, dès le 10 avril, la gamme de forfaits avec appels illimités et Data devient :

  • B&You/Sensation 5Go ou Sensation 3Go -> B&You/Sensation 20Go
  • B&You/Sensation 20Go -> B&You/Sensation 50Go
  • B&You/Sensation 30Go -> B&You/Sensation 75Go
  • B&You/Sensation 40Go -> B&You/Sensation 100Go

La modification de la Data ne change pas le tarif, ni leur mode de consommation : godet (facturé hors forfait au-delà) ou fair-use (débit réduit au-delà). Les offres B&You sont sans engagement tandis que les offres Sensation sont avec engagement de 12 ou 24 mois.

Dans les 2 gammes, la Data est disponible en godet avec la Data facturée en hors-forfait au-delà du volume, mais une option gratuite permet de bénéficier de la Data en fair-use (débit réduit au-delà). Les services B.tv avec 70 chaînes et World&You sont incluses. Le MultiSIM est inclus dans les forfaits 40Go/100Go. Avec un forfait Sensation, les abonnés bénéficient d'un service en #BonusSensation inclus : L'Equipe, Studio+, B.tv non décompté de la Data ou Week-end en Data illimité.

Les abonnés Sensation et B&You en bénéficient automatiquement à partir du 10 avril. Les abonnés aux séries limitées et en promotion, comme la série limitée B&You 20Go à 2,99€/mois, sont également concernés. Les abonnés B&You 50Go bénéficient des 50Go, même au-delà de la première année. Les abonnés de la Série Limitée B&You 10Go voient leur godet augmenter à 30Go.

Les forfaits B&You 75Go et 100Go disparaissent à compter du 10 avril. Les abonnés actuels les gardent et bénéficient de la hausse de la Data, mais les nouveaux abonnés devront se rabattre vers les forfaits Sensation 75 et 100Go avec engagement. Bouygues Telecom avoue qu'ils sont peu pris et utilisés.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :