Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Selectra lance une opération inédite d'achat groupé télécom !

head
famille

La société propriétaire de Bbox News, Selectra, s'est associée avec l'association de défense des consommateurs Familles de France pour lancer une opération d'achat groupé inédite en France. Découvrez comment y participer.

Pour la première fois en France, une campagne d'achat groupé internet et mobile est proposée aux consommateurs. L'objectif est de réunir un maximum d'internautes pour peser dans les négociations qui seront menées auprès des opérateurs. Le but ? Bénéficier de tarifs à prix cassés sur des offres internet et mobile !

Préinscrivez-vous gratuitement à l'achat groupé ! Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne.

Comment fonctionne l'achat groupé télécom ?

Le principe d'un achat groupé est on ne peut plus simple : des consommateurs se regroupent pour faire valoir leur intérêt vis à vis d'un produit ou d'un service dans le but de constituer potentiellement un gros volume d'acheteurs et ainsi inciter le vendeur à proposer un "tarif de groupe" incluant une remise.

Selectra, comparateur d'offres internet et mobile, et Familles de France, association spécialisée dans la défense des consommateurs, se sont associés pour monter le tout premier achat groupé télécom.

L'opération a pour objectif de réunir un maximum de consommateurs afin de procéder après plusieurs semaines à un appel d'offres auprès des fournisseurs d'accès à internet. Les offres les plus intéressantes pour les consommateurs seront alors sélectionnées afin que les participants à l'achat groupé puissent y souscrire (ou y renoncer s'ils le souhaitent).

Comment s'inscrire à l'achat groupé de Selectra et Familles de France ?

S'inscrire à l'achat groupé internet et mobile, c'est :

  • simple : il suffit de compléter ce formulaire en ligne et le tour est joué !
  • gratuit : il n'y a rien à débourser !
  • pas engageant : l'inscription est en réalité une "préinscription". Elle ne vous engage à rien ! Une fois l'appel d'offres terminé et les offres sélectionnées, vous pouvez décider de souscrire ou non !
  • profitable à tous : plus vous êtes nombreux, plus les remises tarifaires des opérateurs seront importantes !

Quelles offres seront négociées ?

Au total, Selectra et Familles de France négocieront 4 types d'offres :

  • Des abonnements double play : Internet + téléphonie fixe
  • Des abonnements triple play : Internet + téléphonie fixe + télévision
  • Des abonnements triple play : Internet + téléphonie fixe + téléphonie mobile
  • Des abonnements quadruple play : Internet + téléphonie fixe + télévision + téléphonie mobile

En fonction de votre éligibilité, les offres négociées pourront être proposées soit par l'ADSL, soit par la fibre optique.

Et Bouygues Telecom dans tout ça ?

Au même titre que les autres fournisseurs d'accès à internet, Bouygues Telecom aura l'occasion de participer à l'appel d'offres. Si l'opérateur décide de formuler une proposition et que celle-ci est sélectionnée, les préinscrits pourront alors en bénéficier. L'occasion peut-être de profiter d'une remise tarifaire avantageuse sur l'une des Bbox de Bouygues Telecom.

Vous avez des questions ?

Pour toute question ou demande d'information, vous pouvez appeler le 09 75 18 21 50 ou envoyer un mail à [email protected]

Inscrivez-vous sans plus attendre et réalisez des économies. En remplissant le formulaire en ligne, vous contribuez à augmenter le nombre de participants et à tirer les tarifs vers le bas.

Le site Bbox-news.com est un site du groupe Selectra.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :