bon vendeur ou arnaque ?

Discuter sur les forfaits Bouygues Mobile, et tout ce qui concerne les offres Mobiles.

bon vendeur ou arnaque ?

Messagepar chuila » Mer Aoû 26, 2015 5:06 pm

voila ce qui m est arrivé pour mon inscription
alors que je voulais changer de fournisseur internet et mobile ( 2 lignes )
on m annonce un forfait a 34 ou a 27 pour internet et 2€ et 16€ pour chacune des lignes
la personne m en ayant plein la tete avec un debit de parole enorme et de plus pas contente si je dois lui faire repeter
je lui dis que je vois avec ma femme le soir meme , en faite c etait pour reposer mes oreilles
la personne appel ma femme le soir meme et lui annonce 27.99€ et 2.99€ puis 16.99€
deja c est plus la meme chose plus un morceau de plastique pour adapter toutes les cartes sur les telephones
bien entendu on en a pas besoin , comme ci elle ne le savait pas et en plus 9.90€ alors que ca vaut 3€ maxi dans le commerce
de la on nous appel tous les 2 jours pour activer nos cartes mais on nous déconseille de nous en servir avant le 20 du mois pour ne pas galerer avec les numeros de portable
encore un hic : on paye quand meme ces jours qui sont entre ce jour la et le 20 mais pas prevenu
et pour finir , la premiere facture
on est a 27.99 et 3.49 puis 17.99€
quand je telephone pour savoir le pourquoi du comment , on me dit que tout ca n est pas vrai et que je n ai pas de preuves de ce que je dis , vu que c etait un engagement telephonique

moralité : le faite qu on nous previenne que notre conversation telephonique va etre enregistrer , c est donc du vent
conclusion : ils font ce qu ils veulent , heuresement qu ils n ont pas decidé de me mettre un 2heures a 50€ j aurai ete obligé de payer vu que je n ai pas de preuve .
mais plus rien par telephone pour ma part
chuila
Nouveau Bboxeur

Re: bon vendeur ou arnaque ?

Messagepar dareknoshino » Mer Aoû 26, 2015 7:07 pm

les offres internet de bouygues sont a 19.90 ou 25.99 ou 37.99. SI tu es en zone étendu tu rajouter 8 euros.

alors ensuite je ne comprend pas pourquoi tu dois adapter les carte sur telephones, il suffit de demander la taille de sim adapté, il n'y a pas besoin d'un adaptateur.

ensuite l'histoire d'activer les cartes et de te dire d'attendre, c'ets simplement parce qu'il y a une porta en cours je pense et donc oui il suffit d'attendre que ta puce actuelle ne fonctionne plus pour mettre les autres en place.

Ensuite si tu penses vraiment qu'il y a eu faute, courrier recommandé a bouygues, avec toutes les infos ( date et heure de l'appel, info sur ton compt eou les lignes etc) et ils devraient etre capable de retrouver l'appel si il est enregistré.
dareknoshino
Bboxeur convaincu

Messagepar chuila » Sam Aoû 29, 2015 7:33 pm

je suis d accord sur tous les points avec toi
et ce n ai pas les 0.99€ sur le forfaits internet qui me choque
ni les 3.49€ de difference sur les 2 lignes mobile ( meme si ca va du simple au double sur un forfait a 2€ )
mais seulement ce sont de beaux parleurs
"il y a eu faute" oui biensur mais comme il l ont envoyé en beauté a ma femme
et je cite "vous n avez ma de preuve , c etait un appel telephonique "
et plus que l argent , c est vexant des reflexion comme ca
et malgres tout ca doit refleter l entreprise , BOUYGUES
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar dareknoshino » Dim Aoû 30, 2015 3:32 am

pas de preuves pas de preuves c'est vite dit, les appels sont souvent enregistré quand meme
dareknoshino
Bboxeur convaincu

Messagepar chuila » Dim Aoû 30, 2015 9:47 pm

il est dit dans l annonce que c est pour un service qualité pas pour des reclamations
donc je l ai dans l os
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar dareknoshino » Lun Aoû 31, 2015 12:17 am

si tu écris un courrier recommandé a la direction du service client a mon avis ils vont l'ecouter l'appel
dareknoshino
Bboxeur convaincu

Messagepar chuila » Sam Sep 05, 2015 1:07 pm

c est pas faux
mais il y a du nouveau
par rapport a nos forfaits , maintenant ils sont a 9.90€ au lieu de 17.99 et 1.99€ au lieu de 3.59€ sur une periode de 6 mois
alors je vais encore vous faire rire , j ai entendu ca a la radio et a la tv il me semble qu ils disent que les nouvelles offres ne sont reservées qu aux nouveaux clients
donc je telephone et là je lui explique et me demande si je veux une nouvelle ligne parce que je n ai pas le droit a ces offres parce que je suis deja client
le plus ridicule c est que je suis client bouygues depuis 10 jours donc en gros il faut que je parte de bouygues pour revenir et profiter de ces offres
donc voila je vais partir avec mon ancienneté de maintenant 20 jours pour un forfait chez free a 2€ et a 9.90€chez sfr sur 12 mois
il y a un élan commercial chez bouygues c est impressionnant
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar dareknoshino » Sam Sep 05, 2015 9:31 pm

oui en ce moment il y a une offre de 50% de reduc sur 6 mois. tu n'y a pas droit parce que tu les as souscrits avant malheureusement. mais ce n'est pas pour les nouveaux client mais pour les nouvelles lignes. un client avec 10 ans d'ancienneté y a droit si il souscrit une ligne supplémentaire.
dareknoshino
Bboxeur convaincu

Messagepar chuila » Dim Sep 06, 2015 2:38 am

c est pas logique au lieu de faire profiter ses clients il vaut mieux changer d operateur ?
je comprend pas la demarche , mais ca doit etre normal je suis que client
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar dareknoshino » Dim Sep 06, 2015 12:09 pm

si tu achète une voiture, et que la semaine suivante y a une super promo credit d'impot etc, le constructeur ne va pas te donner une semaine après le bonus, c'est la même chose.

tu a ouvert des lignes mais malheureusement pas dans la fourchette de temps que dure la promo.

Quand a faire profiter ses clients, faut etre aussi logique, pour l'instant tu a 20 jours d'ancienneté. ce qui veut dire que tu n'a rien raporté a Bouygues, et que tu leur coute encore de l'argent donc effectivement pour le coup il ne font pas de geste supplémentaire.
dareknoshino
Bboxeur convaincu

Messagepar chuila » Dim Sep 06, 2015 5:30 pm

oui mais ce n est pas une voiture
sinon ca voudrait dire que si j etais assez bete pour en acheter une neuve
et que la semaine suivante une autre voiture me plait chez un concurrent celui me la rachete au prix du neuf
pour que je soit client chez lui donc la comparaison n est pas bonne
de plus celui qui souscrit maintenant a droit a ces prix plus bas alors qui n a rien rapporter non plus a bouygues
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar chuila » Dim Sep 06, 2015 8:57 pm

si tu veux l exemple de quelque chose de plus concret
un forfait ce paye mensuellement comme un credit
j ai acheté une maison et j ai fais revisé 2 fois le credit parce que ca avait evolué
et j ai gagné 25M €
voila la c est comparable
et le service client a compris et m a donné raison et je peux profiter de cette nouvelle offre sur un des 2 forfaits
et je remercie le fait que j ai eu l impression d avoir eu a faire a une personne
en comparaison je connait une personne qui a un forfait de 2h a 16€ parce que c est un vieu forfait , normal ? ca choque pas ?
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar dareknoshino » Dim Sep 06, 2015 11:46 pm

il n'existe pas de forfait 2h uniquement a 16h chez bouygues.

et ton exemple n'est pas bon non.

sinon ca voudrait dire que si j etais assez bete pour en acheter une neuve
et que la semaine suivante une autre voiture me plait chez un concurrent celui me la rachete au prix du neuf
pour que je soit client chez lui donc la comparaison n est pas bonne

dans les deux cas toi tu ne change pas d'operateur. tu a un forfait et quand 2 semaine apres un meilleur tarif sort, tu demandes a l'avoir. donc pour reprendre tu exemple c'est comme si tu demandais au garage ou tu a achete ta voiture, de baisser le prix parce qu'il y a une promo qui vient de commencer.

Enfin si tu a eu ta tarification preferentiel tant mieux, si c'est bien le cas et ca tu ne le saura qu'a la prochaine facture.
dareknoshino
Bboxeur convaincu

Messagepar chuila » Dim Sep 20, 2015 7:48 pm

j ai pas dis que ce forfait existé mais il a existé donc comme il n a jamais rien reclamé il en est là
et si mon exemple est bon
regarde les forfait sont comme les credits , c est une mensualisation et comme dit avant je les ai fait reviser
ton exemple de voiture s applique par exemple a l achat du telephone
donc oui ton cas de voiture n est vraiment pas bon
et lecon etant prise maintenant pour le tarif qu ils m ont changé j ai des ecrits
chuila
Nouveau Bboxeur

Messagepar chuila » Sam Oct 17, 2015 6:33 pm

waaaouh
et on y est , encore , ca fait 2 mois que je paye mon abonnement chez sfr
parce que bouygues n a pas résilié mon contrat chez sfr
oouuuh bravo
donc en faite ils font quoi comme travail les gents chez bouygues
parce qu ils devraient y retourner et pas nous gener
chuila
Nouveau Bboxeur