Comment accéder à mon compte ?

Problème de communication téléphone mobile - réseau 3G

Comment accéder à mon compte ?

Messagepar lrb1936 » Dim Juil 03, 2016 9:01 am

Bonjour,
J'ai souscrit le 20 juin un abonnement Bbox Nomad 10 GO sans engagement. Tout fonctionne normalement (clé Huawei-EEA9), mais si je veux me connecter à mon compte sur Internet, je m'aperçois qu'il n'existe pas. Du reste, on ne m'a pas demandé d'adresse email lors de ma prise d'abonnement. Ma clé m'indique par exemple que j'ai à ce jour 4 messages que je ne peux ouvrir...
Que faire ? Merci pour vos éclaircissements. Cordialement. LRB
lrb1936
Nouveau Bboxeur
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Juin 21, 2016 8:35 am

Retourner vers Incident réseau mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités