facturation injustifie d'option forfait mobile résiliée

Vous avez un problème de facturation sur l'offre Bbox, Ideo ou mobile, c'est ici que ça se passe.

facturation injustifie d'option forfait mobile résiliée

Messagepar fifine » Mer Mar 08, 2017 6:48 pm

Bonjour,

Cliente depuis plusieurs mois, j'ai un forfait mobile à 9,99€ pendant un an, puis 14,99€. Suite à mon adhésion, je me suis vue proposer avec insistance deux options gratuites pendant 1 mois pour mon mobile (week end illimité et bTV) le 5 octobre 2016. J'ai accepté en me promettant d'être très vigilante sur les dates de résiliation. J'ai par la suite contacté le service client le 1er novembre pour annuler ces deux offres et reçu deux messages email et sms me confirmant cette résiliation. C'est par hasard en consultant mes factures en février que je remarque une surfacturation de 5€ qui dure depuis le 5 novembre 2016. Je contacte le service client à plusieurs reprises dont les discours sont très évasifs. On ne nie pas ce fait mais on refuse de me rembourser et l'on m'offre un remboursement de 5€ au lieu des 20€ prélevés injustement.

Ce matin je contacte par chat une conseillère qui après m'avoir dit qu'elle consultait mon dossier a abandonné tout simplement la conversation. J'ai pris la peine de l'enregistrer. Évidemment je n'ai pas eu de réponse. Que faire ? Faire opposition au prochain prélèvement, saisir le médiateur des communications ou la répression des fraudes ?

Il s'agit manifestement d'une arnaque.

Merci par avance pour votre aide.
fifine
Nouveau Bboxeur

Retourner vers Problèmes de Facturation