Forfait mobile - 551€ d’hors forfait pendant 2 mois

Vous avez un problème de facturation sur l'offre Bbox, Ideo ou mobile, c'est ici que ça se passe.

Forfait mobile - 551€ d’hors forfait pendant 2 mois

Messagepar Yan » Jeu Avr 20, 2017 4:54 pm

J'ai acheté un forfait en promotion 3,99€ au lieu de 24,99€ Appel SMS illimité en décembre 2016 chez B&YOU en croyant que le forfait inclus bien l'appel vers l'international (c’était le cas de mon dernier forfait similaire chez vous).

En croyant que j'ai le bon forfait, j'ai appelé ma famille à l'étranger, jusqu'au moment où je trouve des factures énormes dans mon compte bancaire : 551€ au total de consommations hors forfait ! WOW !!!

Je suis tellement étonnée car je n'ai reçu aucune alerte sur ma consommation anormale ! Car sinon, j’aurais arrêté cette erreur !

Je veux absolument un remboursement CAR C’EST AUSSI A CAUSE DU DEFAUT DE COMMUNICATION DE VOTRE PART QUE JE SUBIS CETTE PERTE IMPORTANTE ! N'est ce- pas ?
Yan
Nouveau Bboxeur
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Avr 20, 2017 4:32 pm

Retourner vers Problèmes de Facturation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités