Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → Le lien pour acceder a la TV sur PC
Pages 1
C'est sur le portail bbox, tu vas en bas à gauche et tu clic sur télévision tu auras le lien pour la télé. Mais bon ne t'attend pas non plus à avoir 60 chaînes tu en trouveras une dizaine pas plus.
http://www.portail.bbox.bouyguestelecom … _menu=true
Merci pour le lien... ![]()
En revanche belle baise pour les MacUsers et UnixUsers......
Certes la telé n'est pas ma tasse de thé....mais il n'y a pas une remise pour ceux qui utilisent un autre OS que celui de Redmond....
Pas cool.... ![]()
Actuellement, les technologies de streaming de Microsoft sont les plus utilisés chez les FAI.
Seuls Free et Orange proposent des services de WebTV utilisant Firefox et VLC en multi-plateforme.
Orange ?Ca m'etonne.....
Free je savais....
Ca ne change rien quand a l'idemnisation du client lésé......
Salut a tous
Petit nouveau depuis aujourd hui sur bbox : pr l'instant le service est vraiment de qualité, propre et intuitif.
Ca ne peut que s'améliorer, et justement voici une petite contribution : un fchier .m3u permettant de lire quelques flux TV sur son PC ou MAC (en ce qui me concerne). VLC requis
enjoy !
Est-ce que ça ne serait pas le même fichier .m3u que celui proposé avant par Neuf ?
Ce service serait-il partagé parmis les différents opérateurs pour économiser de la bande passante et des serveurs ?
J'ai un Imac sur leopard, et le lien du fichier televisionsurpc.m3u ne marche pas pour moi
je n'ai peut etre pas compris coment ca marche...
avec flip4mac j'arrive a avoir le son des chaines TV du portail Bbox, mais pas la vidéo... quelqu'un a-t-il un truc ?
merci ![]()
bonjour à tous,
pour la tv sur pc je vous suggère d'aller voir mon post sur le sujet du même nom "TV sur PC sans décodeur" dans la rubrique Idéo...
dans mon post je propose l'utilisation d'adsl tv pour simplifier les démarches de ceux qui veulent regarder la TV sur leur PC et cela sans passer par le site de Bouygues que je trouve mal foutu pour cette activité !
Déjà accéder à la rubrique en question c'est la croix et la bannière et une fois la rubrique trouvée, on peut profiter de la superbe petite fenêtre que bouygues nous offre pour regarder la TV sur leur site...
la qualité de la tv proposé avec BBOX est médiocre....
J'ai trouvé un super site avec toute les tv en flash, (ca marche sur mon mac hiiii)
rien a telecharger, pas d'identifiant... je ne sais si ca fonctionne sur le reseau de bouygue mais dans tout le cas la qualité est géniale
l'url: http://www.playtv.fr/
J'ai trouvé un super site avec toute les tv en flash, (ca marche sur mon mac hiiii)
rien a telecharger, pas d'identifiant... je ne sais si ca fonctionne sur le reseau de bouygue mais dans tout le cas la qualité est géniale
merci de l info , suis sur mac et la tv bbox sur mac ne fonctionne pas , a croire que bouygues prefere les windobe ![]()
L'accès à la TV avec playtv est possible sous le réseau Bouygues sous mac d'ailleurs on a accès à plus de chaines que sur leur portail. Le streaming est correct
bonjour
je voudrai savoir s'il été possible de brancher le décodeur directement sur mon pc sans passer par la télé et avoir accès à toutes les chaines.
merci
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → Le lien pour acceder a la TV sur PC