- Titre : Member
- Status : hors ligne
- Inscrit : 04-08-2008
Discussion: Vos avis sur l'épisode 4 ?
Bonjour,
Je viens de voir l'épisode 4 de la Bbox je suis un peu déçu je pensais que les avantages d'être client mobiles auraient été comme par exemple une remise même petite mais la je suis déçu...
(juste satisfait pour la hotline non surtaxé comme client)
Vos avis ?
Dernière édition par Jordan56 (07-08-2008 21:43:04)
- Titre : Administrator
- Status : En ligne
- Inscrit : 29-06-2008
Re: Vos avis sur l'épisode 4 ?
Pas encore vu. Je regarderais demain matin.
- Inscrit : 16-07-2008
Il y aura forcément des synergies !!
Le fait d'avoir qu'un seul numéro client pour fixe et mobile est plutôt sympa, non surtaxé de surcroit : çà changera des 34 cts/mn des autres FAI.
Je pense que c'est déjà pas mal. Après, je pense qu'il y aura une offre commerciale pour le lancement.
Je suis déjà dans les starting block........ 
- Inscrit : 06-08-2008
je ne l ai pas non plus encore vu, au niveau prix de toute les maniere je ne m attendais pas à grand chose.
La hotline gratuite ? ca c est plutot cool surtout avec un nouveau materiel....
un seul numero client ouep bahhh c'est pas un si grand avantage, ce n est que de la gestion administrative. C'est surtout pratique pour eux.
par contre un prix sur la clé 3g+ avec un forfait data compris ca c'est interressant. ou des possibilité de renouvellement de tel ou des acces hotspot specifique.... comme le fait ora....
enfin il y a de multiple chose de possible. Je fais confiance au market BT 
Bill a écrit:çà changera des 34 cts/mn des autres FAI.
Euh non, ça n'est plus vrai depuis le 1er juin ça. Les opérateurs ont obligation à ne facturer que le coût de la communication non surtaxé.
Il n'y a que Free à encore résister et taxer à 0,34cts. Tous les autres sont passé à une tarication locale.
- Inscrit : 16-07-2008
Bah si tu appelles le service client de club-internet, c'est encore 34 cts/mn, ou en tous cas, c'est ce qui est indiqué dans le message vocal...
Je les appelle souvent en ce moment...
Faut appeler le 1077 du Neuf puisque CI appartient à Neuf.
L'épisode 4
Ils se sont pas cassé le cul sur cet épisode.
Attention la hotline n'est pas gratuite elle est seulement non surtaxé donc il faudra payer pour comme un appel local
Bigbrother a écrit:L'épisode 4
Ils se sont pas cassé le cul sur cet épisode.
Tout a fait d'accord avec toi Bigbrother vraiment décu !
- Titre : New member
- Inscrit : 21-08-2008
Espérons qu'ils indiqueront le principal très bientôt.
C'est à dire mettront-ils l'ADSL2+ à 58db ou brideront-ils en ADSL1 comme beaucoup le font.
Laisseront-ils essayer la TV à 58db ou refuseront-ils de l'envoyer comme beaucoup le font.
L'IP sera-t-elle fixe ou dynamique ou au choix.
Dernière édition par jvachez (21-08-2008 19:27:09)
L'ADSL2+ a 58db n'a aucun intérêt. Le débit sera indentique entre l'ADSL et l'ADSL2+ avec une telle atténuation.
Idem pour la TV, 58db ça me parait plus que limite.
Si çà a de l'intérêt à 58db.
A 58db l'ADSL fait environ 2.2M contre 3.2M pour l'ADSL2+ soit un gain d'environ 50%.
ça c'est faux, étudie la courbe de l'adsl et l'adsl2+, elles se rejoignent entre 2,5 et 3,5 Km.
Les courbes comme celles de ## site commercial supprimé ## sont fausses à forte atténuation. A 58 db les courbes indiquent moins de 1 Mega alors que même avec Orange ont a droit à 1 Mega bien au delà.
Pour voir les vraies valeurs d'une ligne non bridée faut lire des forums d'abonnés Free puisque pour l'instant ils sont les seuls à ne pas brider les lignes longues. Neuf Telecom bride en ADSL1 et Orange bride à 1 Mega.
Faut lire aussi des forums d'abonnés autre que Free. Les lignes Neuf ne sont plus bridées en ADSL1.
Free ouvre toutes les lignes en ADSL2+, quel que soit la distance mais ça ne change strictement rien au débit pour des lignes distantes... Tu ne peux pas comparer des débits en zone dégroupée et zone non dégroupée.
La modification pour l'ADSL2+ de Neuf est que maintenant on peut avoir à la fois la TV et l'ADSL2+ alors qu'avant c'était refusé.
Mais pour les lignes longues l'ADSL2+ est toujours refusé sans le moindre raison valable d'ailleurs vu que la Neufbox 4 peut être reglée manuellement en ADSL1 si jamais çà ne marchait pas.
C'est dommage d'ailleurs car ils ont une offre à moins de 15 euros ce que les autres n'ont pas.
Dernière édition par jvachez (31-08-2008 20:59:40)
Je connais parfaitement la situation de Neuf, inutile de me l'énumérer...
Messages [ 18 ]
Les réponses en tant qu'invité sont désactivée. Il faut s'identifier ou inscription pour écrire une réponse.
Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Bouygues Telecom