251

Re : Suivi de souscription IDEO

bonsoir

si c'est coupé c'est qu'ils t'ont deconnecté d'Alice ils vont connecter bouygues, il faut attendre 48h

(en fait pour moi coupure Alice à Midi et connexion Bouygues le lendemain vers midi).

bye

Dernière modification par sub13 (08-02-2010 21:20:24)

Ma config: WindowsXP - Bubuntu 8.04 Hardy / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox

Ben oui.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

253

C'est OK !

Sms reçu ce matin, on a branché la box ce soir, tout marche !!!!
Faudra juste qu'on configure un peu mieux le téléphone, la messagerie etc.
Ce soir, on n'avait pas vraiment le temps

Mais, changement de FAI effectif en moins de 12 jours depuis la commande, interruption internet de même pas 24 heures, j'en reviens pas.

Bref, pari tenu !
Chapeau et bravo  BOUYGUES !!!

254

je suis client offre ideo depuis le 11janvier  heureusement mon mobile fonctionne c'est a dire abonnement souscrit service bbox neant  sad j'ai contacter le 611 plusieur fois entre temps à ce jour toujours pas de service bbox la seul réponse de leur service, veuillez patienter on vous envoie un sms activation prochainement, on dispose de 21jours pour activer votre ligne adsl, ....ils sont  lol  lol

quel dommage lorsque je pense que chez neuf-sfr, il on crée ma ligne degrouper en 2 jours je commence sincerement a regretter ma souscription chez bt, heureusement il m'ont demander de ne pas resilier mon abonnement chez sfr, malgrés la coupure en date du 20 janvier, j'attend encore une semaine et si rien n'est arranger je retourne chez sfr. lol  lol

Dernière modification par ballistic (10-02-2010 16:56:09)

255

polka a écrit:

C'est OK !

Sms reçu ce matin, on a branché la box ce soir, tout marche !!!!
Faudra juste qu'on configure un peu mieux le téléphone, la messagerie etc.
Ce soir, on n'avait pas vraiment le temps

Mais, changement de FAI effectif en moins de 12 jours depuis la commande, interruption internet de même pas 24 heures, j'en reviens pas.

Bref, pari tenu !
Chapeau et bravo  BOUYGUES !!!

tant mieux bonne soirée

Ma config: WindowsXP - Bubuntu 8.04 Hardy / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox

256

Me voila enfin client Bouygues... pour l'instant tout se passe bien:

J'ai pris l'abonnement en boutique mobile tout opérateur (le samedi 27/02 vers 14h30-15h00), puisqu'a l'agence BT il y avait déja pas mal de monde... et que mon acien opé mobile (6ans d'ancienneté) me proposait une remise (20€/mois) si je restait chez eux en mobile et prendre le net aussi chez eux (mais avec 2 factures...)
Il fallait que je vérifie avec quelqu'un "de neutre" si cela revenais moins cher que Idéo (chose que non puisqu'ils fesaient illimité vers les mobiles que jusqu'a minuit et pas jusqu'a 8h comme avec Ideo ;-)...)
Bref je crois que cela revient au meme d'aller en agence BT ou en agence tout opérateur puisque regardez:

Etape 1: 27/02/2010 15:21:15
Souscription à l'offre box

02/03/2010 (J+3)
envoi par collissimo de la Box avec n° de suivit (annoncé par sms, confirmé sur l'espace client)

03/03/2010 (J+4)
1er passage du facteur chez moi (j'étais absent... il est repassé le 04/03... et m'a enfin laissé un papier pour aller la chercher à la poste a partir du 05/03)

Etape 2 03/03/2010 00:11:11 (J+4)
Création de votre ligne ADSL en cours (l'étape est apparue sur le site que le 05/03 lors du passage à l'étape 3...)

Etape 3 05/03/2010 19:07:38 (J+6)
Nouvelle ligne ADSL créée

Etape 4 (J+?)
en attente... ca ne devrait tarder si ils bossent le samedi ;-)