1

Sujet : Bonjour à tous ! Nouveau Bboxiens sur nra SHM67

Je saute le pas pour des raisons économique et je viens de souscrire à un abonnement Ideo 3h avec engagement de 24mois.

J'ai quelques appréhensions à changer d'opérateur car j'étais très satisfait des prestations fournies par mon ancien FAI, à savoir FREE ( Hormis le service client très passable même si des efforts ont été fait de ce coté ).

J'ai donc quelques questions concernant la BBox que je souhaite poser aux membres du forum qui à l'air dêtre le plus sérieux sur le sujet.

Merci pour votre acceuil et aux bénévoles qui font de leur mieux pour satisfaire nos attentes !

Cordialement,

Sébastien Soubiès

Share

Re : Bonjour à tous ! Nouveau Bboxiens sur nra SHM67

Bonjour et bienvenue chez les ideonautes !

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

3

Hey Hey !!! C'est bon, après 24h de coupure, connection au réseau Bouygues effectué et activée.
Tout s'est bien déroulé, je suis satisfait par la rapidité et la qualité du service malgrès qu'on m'avait promis un cablage et une activation avant le 5 mars 2010 ( effective le 9 mars 2010 ) mais je ne peut en vouloir à un commercial qui promet des choses sans savoir vraiment si c'est possible.

Niveau ping 40ms ... passable mais bon, chez Free c'était du 17ms en mode Fastpath et 30ms en normal...

Niveau débit, 10Mega sur Bouygues et 12 chez Free .. pas de quoi chier une pendule !

Merci, monsieur BouygueTel !!! Reste encore à améliorer le tout !!!!

Par exemple : Sur la liste de chaines, griser celles donc on ne dispose pas sans abonnement.
                       Intégrer un MediaPlayer à la STBox. Chose promise depuis longtemp et qui fait défaut chez Bouygues.

Share

4

Bonjour,

Moi cela fait plus d'un mois que je suis connecté. En dépit d'un débit < 4MB, et après de multiples appels aux services clientèle et assistance, les services fonctionnent enfin...

Reste un très gros problème : je ne peux enregistrer de programme sur mon graveur dvd de salon (les données ne peuvent être enregistrer car elles sont protéger par droits d'auteurs), les connexions sont bien faites et cela fonctionnait chez mes deux anciens FAI, et hier j'ai testé chez un ami sur SFR et là pas de problème.

Il semble qu'à la lecture de certains posts, l'enregistrement ne soit pas possible sur son graveur dvd externe personnel.

Un des conseillers du service assistance m'a même dit que je ne pouvais pas et il a essayé de me fourgué l'option enregistreur à 5€ ! Et je fais quoi moi quand les 120 Go sont remplis ???

Merci de me dire vraiment si la bbox est bridée.

Je préfère résilier maintenant, même si je dois payer jusqu'au bout de la durée du contrat, et pouvoir retourner chez un FAI qui n'interdit pas la copie privée.

Share

wotan, ici c'est le forum bienvenue.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

6

Tu te serai pas trompé de post par hasard ???

Mouhahahaha ... pour ma part, je regarde très rarement la télé et je l'enregistre encore moins... donc cela n'est pas un inconvénient pour moi de ne pas pouvoir enregistrer...

Juste une question, tu te branche comment ? En principe ce qui passe sur la TV est capturable par n'importe quelle appareil d'enregistrement et indépendamment de la STBox... je ne voit pas où est le problème, utilise un caméscope.

Salut !

Share