Sujet : Pas de synchronisation depuis plus de 2 mois.
Bonjour,
Je vous fais part des problèmes que je rencontre actuellement avec bouygues.
Peut-être cela pourra aider certain à faire leur choix de fournisseur ADSL.
Au mois d'Aout j'ai emménage dans mon nouveau appart. La ligne était trop ancienne petit tour pas France télécom, 110 euros et 5 minutes de travail plus tard, ligne téléphonique opérationnelle.
Je souscris à l'offre ideo après un peu de retard sur les délais mais rien d'alarmant la ligne ADSL opérationnelle.
Tout se passe quelques désynchro le dimanche toujours vers 22h mais sinon aucun problème débit stable. TV et Téléphone OK. Même le portable fonctionne bien.
Puis le 20 décembre perte de synchro, je me dis je laisse passer Noel et je vois après. Quelques jours après noel premier appel à la hotline, contact facile comprend rapidement le problème. Il s'en occupe, confiant je raccroche. 3 semaine après toujours pas de news quand je recois un message de PC30 pour un rendez vous. Le soir même je rentre et miracle la box est synchro. J'appelle bouygues pour dire que ca fonctionne mais le technicien vient quand même le samedi.
Sympathique on discute un peu et voit que ca fonctionne. Il repart lundi suivant plus de synchro.
Ca reste comme ca pendant environ un mois, et 10 coup de téléphone, nouveau message de pc 30 pour un rendez-vous technicien France telecom. Je rentre chez moi le soir miracle synchro (On se pose des questions j'aime pas trop les coïncidences). J'essaye de les joindre impossible texto bouygues le technicien doit passer une semaine après en pleine journée (les gens y sont tous au chômage pour bouygues). Je m'organise pour être la, 13h en du rendez-vous personne, je patiente 1h aucun coup fil je dois repartir au travail. Je reçois un appel sur mon portable en numéro masqué pas le temps de décrocher.
Je rentre chez moi plus de synchro alors que j'avais internet depuis une semaine sans aucun problème. Je suis plutôt calme mais la j'ai franchement la haine. J'appelle la hotline et là c'est parti pour trente minutes de pure comédie, vexé, comprends pas, désolé jusqu'à la phrase. "vous avez qu'à prendre les mesures qui s'impose" résilier quoi. En fait pour faire court on est complétement incompétent aller voir ailleurs.
Toujours pas d'internet ni de téléphone ne de télé depuis plus de 60 jours.
Juste pour la hotline, censé être le meilleure, ils ont quand du mal à comprendre qu'après 10 coups de téléphone, où on entend la même chose, on ait un peu de mal à croire ce qu'il raconte. Surtout vous n'avez pas internet depuis 3 semaines, le jours où vous appelez, le technicien a travaillé sur votre ligne deux heures avant (après 4 fois on rigole...).
Bon y'a un point où ils sont super bon c'est la facturation, toujours à l'heure ils peuvent vous rappeler 10 fois pour un papier oublié. A que c'est beau un service qui fonctionne.
Voila pour la petite (vous avez dis longue) histoire.
Dernière modification par Ktor (24-02-2010 14:11:29)