Sujet : suivi conso qui débloque

est-ce possible? il m'indique 16.32 euros hors forfait pour 22 minutes de conso. soit un peu plus de 0.7 euros la minute. hors en faisant appel à ma mémoire et à mon journal d'appel je n'arrive pas à cela. tout au plus j'imaginais avoir entre 5 et 10 euros. j'ai juste appelé la CAF une dizaine de minutes et le reste en appel classique. pas vers l'étrangé, par de sms ou mms. j'ai un forfait classique et mon tel n'a pas d'acces internet ou wap ... Mais là c'est étrange. ça vous est déjà arrivé? j'ai appelé le service client mais en gros à part attendre la facture début Avril, rien à faire, même si ce hors forfait continu a augmenter alors que je ne téléphone pas....
que faire?

Share

Re : suivi conso qui débloque

Actuellement le service client n'a pas la possibilité de faire un suivi de conso "à chaud", Il faut vraiment attendre la prochaine facture, et c'est vraiment cette facture qui va déterminer ce que vous avez consommer, si vous trouvez ça étrange par la suite, vous aurez une preuve concrète. Sinon le service client a moyen de vous rembourser dans le cas écheant.

Peace.

First, GOD created stupids just for practice then he created school boards.

Share

Question bête mais je la pose quand même: si je me fais pirater ma ligne ou si ça débloqué au niveau informatique comment le prouver autrement que sur ma bonne foi? Si ma facture indique des numéros que je n ai pas passé, comment le prouver? C est ça que je ne comprends pas en fait. Ok j attend la fin du mois mais ensuite quels sont mes réels recours si je n ai que ma bonne foi?
Merci par avance

Share

Est ce déjà arrivé a quelqu un que le suivi Condo débloque mais qu au final la facture soit clean?

Share

Oui, le principe c'est que vous ne payez que votre conso.
Techniquement, Le compteur des appels affiche bien combien de minutes vous avez pu passer par le mobile, et avec un simple calcul on peut réctifier la facture finale.

Peace.

Dernière modification par deathw0rm (13-03-2010 18:09:10)

Share

Et on peu se faire pirater sa ligne?

Share

Non, la technologie GSM est sécurisée, La communication entre le mobile et la BTS est cryptée par un algorithme appelé kasumi qui n'a pas pu être piraté jusqu'au moment actuel.
Je vois pas comment qqn peut pirater un mobile pour passer juste 16 euros d'appels!
Le mec il est super gentille big_smile
Nice freaker lol

Peace.

Dernière modification par deathw0rm (13-03-2010 21:02:44)

Share