Sujet : hésitation

Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez SFR et je me tâte sérieusement à prendre l'offre Bbox avec Ideo.
Etant actuellement sous contrat jusqu'en décembre pour mon forfait mobile j'ai encore le temps de réfléchir. En fait j'hésite car je crois que Canalplus à la demande n'est pas accessible sur la Bbox contrairement à Sfr ou Free.  Pouvez vous me renseigner.
Merci

Share

Re : hésitation

j'ai bouyg ta pas grand chose comme chaine contrairement a sfr /free je diré que c'est le point faible
aprés tu a l'enregistrement qui et payant

mais sinon apres pour le prix il faut bien qu'il se ratrappe quelque part

Share

est ce qu'un administrateur pourrai me dire si il y a un projet de rendre canal à la demande disponible à la TV sur Bbox car ma future adhésion est peut être en question!!
Merci.

Share

Pourquoi un administrateur serait-il plus au courant ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

au cas où il est un contact avec le service commercial et technique....

Share

même avec des contacts, le informations ne transpirent pas.

Share

dommage car ce service est trés pratique surtout pour les enfants, je sais que vous n'avez pas que ça à faire mais si vous pouviez essayer de vous renseigner, merci même si vous n'aurez aucune info.....

Share

mimil6483 a écrit:

est ce qu'un administrateur pourrai me dire si il y a un projet de rendre canal à la demande disponible à la TV sur Bbox car ma future adhésion est peut être en question!!
Merci.

comme dit dans  plusieurs topic l'offre idéo est jeune on ne propose pas encore se service mais  ceci viendra  mais quand impossible de  té répondre

Share

esperons que ce service soit présent rapidement car mon adhésion en depend!!!

Share

Je ne comprend pas pourquoi canal ne permet pas à tous ses abonnés de jouir des mêmes droits!!
En plus si c'est possible chez SFr,FREE et Livebox pourquoi pas sur BBOX!!!!
Allez messieurs de la direction faites un effort!!!
BBox possède quand même 311000 clients

Share

ça va venir. patience et courage. wink

Peace.

First, GOD created stupids just for practice then he created school boards.

Share

ok!:D  big_smile  big_smile

Share

13

bonjour ,chez dartybox on canal plus a la demande je suis abonner a dartybox debuis debut mars

Share

14

Je suis d'accord, canal+ n'offre pas les mêmes services à tous ses abonnés, la preuve chez BT car il n'y a pas Canal à la demande ( alors que l'abonnement est au même prix). De plus, lorsque j'ai pris Ideo (auparavant orange) , canal m'a fait sauter mon avantage fidélité, et un nouveau contrat a été établi (sans 3 mois gratuit évidemment)=> j'ai repayé 35E/mois.
Le matraquage pub, en alliance avec BT entre autre, ne s'arrete pas.

Share

je viens de faire un test de ma ligne qu'en pensez vous?
Caractéristiques Techniques

•Numéro : 0494xxxxxx
•Code NRA : 83137TSM
•Raccordement : Degroupage
•Dégroupage total : Obligatoire
•Technologie possible : ADSL2+
•Débit descendant max : 9117
•Débit montant max : 798
•Atténuation : 30.615 dB
•Longueur de ligne : 2041 mètres
Tronçons de la ligne

•Tronçon : 2041 mètres en calibre 0.4
Services

•Internet
•Telephonie
•TV
•VOD
•Mobile
•Canal Plus
•PVR
•Double flux TV

Share

Tu veux savoir quoi par rapport à tes caractéristiques ?

Share

En fait je voudrais savoir si ma ligne est de bonne qualité pour la BBOX et à quoi correspond la ligne atténuation car sur mon test de ligne car c'était écrit en gras.

Share

C'est juste pour le faire ressortir. Ce sont des données théoriques, elles semblent très correctes. Maintenant, tout dépend de l'état de ton installation et de la vétusté de la ligne. Mais ça c'est valable pour tous les FAI.

Share

ok merci pour les infos, il me reste maintenant plus qu'à réfléchir sur mon arrivée chez BBOX ou mon maintient chez SFR!! Je suis encore très hésitant et j'ai peur de rester plusieurs semaines sans rien.

Share

20

Hello,
dans la très grande majorité des cas, la coupure n'excède pas 24h, ca a été mon cas.
Après on n'est jamais à l'abri d'un problème...

Dernière modification par tost92 (23-03-2010 20:44:18)

Share