Sujet : Pas content du tout

Bonjour à tous

Fidèle et heureux client de Free depuis plus de cinq ans mais client en mobile chez Bouygues depuis plus longtements encore j'ai reçu en fevrier une offre téléphonique pour la Bbox.

Le commercial, après m'avoir répété que j'étais un bon client chez Bouygues depuis si longtemps me fait l'offre suivante BBOX dégroupé total, telephone tv et enregistreur numérique le tout pour 19E90 mensuel avec les 40 "et quelques" euros à l'ouverture et remboursement jusqu'à 90 euros des frais de résilliation.
Il m'affirme que les 5 euros prélevé mensuellement pour l'enregistreur sont offert et ce pour la durée de l'engagement.

Soit pour moi une offre équivalente à celle de Free pour 10 euros de moins par mois sauf les 40 et quelques euro à verser à l'ouverture.

Je fais bien tout répéter, je prend des notes et j'accepte l'offre.

Aujourd'hui ma facture comme mon abonnement précisent que l'offre des 5 euros offert ne dure que deux mois!!
Le service client me dit qu'il va vérifier l'offre qui m'a été faite et je n'ai toujours pas de réponse de leur vérification.

Je ne serais jamais partis de chez Free pour une différence de 5 euros mensuel que je n'amortirais que dans 8 mois vu les 40 euros à verser en plus au départ et ce pour une BBox dont je ne connais pas les qualités et défauts alors que je suis pleinement satisfait de ma Freebox

je suis pleinement surde l'offre que m'a faite le commercial au téléphone et réclame au service client qu'il vérifie l'enregistrement de la conversation téléphonique, et ou m'en procure une copie  mais je pense qu'on me mêne en bateau : On va voir, On vérifie, On ne sait pas quelles offres sont faites, on vous rapelle ect ect ...et puis rien

Qu'en pensez vous

Cordialement

wagram

Share

Re : Pas content du tout

Bonjour,

c'est toi qui a contacté BT ou bien un démarcheur ?

Parce qu'il n'existe pas d'offre à 19,90 € en dégroupage total. Tu as soit Bbox à 29,90 €, soit Ideo (Bbox + mobile) à partir de 44,80 €.

Ensuite, l'enregistreur numérique bénéficie d'une offre promotionnelle de gratuité les 2 premiers mois. Il n'existe pas non plus d'offre enregistreur gratuit à vie.

Par contre le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI sont bien réels (faut juste être très patient).

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

3

Bonjour BigBrother

ORWELL 1984 à voir absolument et surtout à lire!!!

Je te remercie de ta réponse si rapide
Je tiens à préciser que je ne suis pas sénile ni dur d'oreille, j'ai 40 ans la tete sur les épaules et je travaille au ministère de la justice depuis plus de 18 ans.

C'est un démarcheur qui m'a contacté
Je ne connaissais absolument pas les offres ou l'offre bbox.
J'ai bien une offre adsl dégroupage total pour 19E90 c'est inscrit ainsi sur la page d'acceuil de mon espace client et je répète que le démarcheur m'a promis la gratuité de l'enregistreur pour la durée de mon contrat.
J'aurais été "bete" de choisir une offre à 29e90 mensuel + 5 euro d'enregistreur + 40 euros de frais de service alors que je payais 29e90 pour la même chose chez free ou tout allait bien tu crois pas?

cordialement

Patrice

Share

Le problème est de savoir si le démarcheur est bien un téléconseiller Bouygues Télécom ou un vendeur à la sauvette en recherche de commission facile.

Je doute fort qu'un téléconseiller soit aussi mal renseigné... voire malhonnête à ce point.

La seule offre Bbox à 19,90 € est une offre internet seul, sans TV ni téléphone donc, et encore moins de décodeur TV.

Vas voir sur le site Bouygues Télécom, tu verras que les tarifs annoncés sont tout autre. Par ailleurs, il n'y a pas de frais de mise en service de 40 €. Il y a bien une caution de 49 € sur le décodeur enregistreur par contre.

Share

5

Ok Big Brother
Je confirme Bbox internet TV Telephonie en dégroupage total pour 19.90 euro par mois
C'est inscrit sur mon compte client comme sur un document écrit et envoyé à mon intention par bouygues
et 49 euro de caution en effet
pour le reste continue à me renseigner et te tiens informé

Cordialement

Patrice

Share

Tu saurais faire un screenshot de ton compte client ? (en effaçant toutes données personnelles).

Car ce tarif est réellement curieux.

Share

wagram a écrit:

Ok Big Brother
Je confirme Bbox internet TV Telephonie en dégroupage total pour 19.90 euro par mois
C'est inscrit sur mon compte client comme sur un document écrit et envoyé à mon intention par bouygues
et 49 euro de caution en effet
pour le reste continue à me renseigner et te tiens informé

Cordialement

Patrice

s'est pas une offre  Test auquel tu a souscrit  ?

Share

8

Bonjour

Désolé Morgote j'ignore ce que peut etre "une offre test" tu peux expliquer stp
Quand à un "screenshot de ton compte client" je ne sais pas faire et pour tout ous dire n'est pas vraiment l'intention de le faire.

Je n'ai aucun doute sur l'offre c'est écrit noir sur blanc, et, elle ne semble pas perturber beaucoup les personnes du service clientelle que je vais finir par harceler au téléphone.

Leur incompréhension porte plus sur les 5 euro mensuel d'option d'eregistreur gratuite.

Salut

Share

9

Salut Wagram

Concernant l'offre de 19.9, cela m'etonne pas trop, SFR aussi fait ca, il s'aligne sur l'offre que tu as dejas pour te faire venir chez eux ( ou rester ). C'est bien, ca ouvre la concurence, par contre, plus personne n'y comprend quelque chose puisque les tarifs deviennent aleatoire!
Pour les 5 euros, ben je ne doute pas que tu es bien entendu, mais comment le prouver?
Surtout que vu tous leurs services differents, tu vas avoir du mal je pense a te faire entendre.

Bonne chance

Share

wagram a écrit:

Bonjour

Désolé Morgote j'ignore ce que peut etre "une offre test" tu peux expliquer stp
Quand à un "screenshot de ton compte client" je ne sais pas faire et pour tout ous dire n'est pas vraiment l'intention de le faire.

Je n'ai aucun doute sur l'offre c'est écrit noir sur blanc, et, elle ne semble pas perturber beaucoup les personnes du service clientelle que je vais finir par harceler au téléphone.

Leur incompréhension porte plus sur les 5 euro mensuel d'option d'eregistreur gratuite.

Salut

je s'est que  au début du lancement de la  BBox il  y a eu se type d'offre le reste on vois sa en  Mp

Share

11

bjr

c ou pour les cout de gueule svp sad

Share