Sujet : Pas content du tout
Bonjour à tous
Fidèle et heureux client de Free depuis plus de cinq ans mais client en mobile chez Bouygues depuis plus longtements encore j'ai reçu en fevrier une offre téléphonique pour la Bbox.
Le commercial, après m'avoir répété que j'étais un bon client chez Bouygues depuis si longtemps me fait l'offre suivante BBOX dégroupé total, telephone tv et enregistreur numérique le tout pour 19E90 mensuel avec les 40 "et quelques" euros à l'ouverture et remboursement jusqu'à 90 euros des frais de résilliation.
Il m'affirme que les 5 euros prélevé mensuellement pour l'enregistreur sont offert et ce pour la durée de l'engagement.
Soit pour moi une offre équivalente à celle de Free pour 10 euros de moins par mois sauf les 40 et quelques euro à verser à l'ouverture.
Je fais bien tout répéter, je prend des notes et j'accepte l'offre.
Aujourd'hui ma facture comme mon abonnement précisent que l'offre des 5 euros offert ne dure que deux mois!!
Le service client me dit qu'il va vérifier l'offre qui m'a été faite et je n'ai toujours pas de réponse de leur vérification.
Je ne serais jamais partis de chez Free pour une différence de 5 euros mensuel que je n'amortirais que dans 8 mois vu les 40 euros à verser en plus au départ et ce pour une BBox dont je ne connais pas les qualités et défauts alors que je suis pleinement satisfait de ma Freebox
je suis pleinement surde l'offre que m'a faite le commercial au téléphone et réclame au service client qu'il vérifie l'enregistrement de la conversation téléphonique, et ou m'en procure une copie mais je pense qu'on me mêne en bateau : On va voir, On vérifie, On ne sait pas quelles offres sont faites, on vous rapelle ect ect ...et puis rien
Qu'en pensez vous
Cordialement
wagram