Sujet : bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...
Bonjour tout le monde !
Voilà ce soir impossible d'enregistrer ou de regarder la télé...
La box TV se met à redémarrer d'un coup en faisant un bruit métallique...
S'ensuit un reboot, un retour à l'écran de bienvenue puis au moment où la box devrait afficher une chaîne télé...Hop ! rebelotte ! ça redémarre à nouveau en faisant le même bruit métallique...
Et ça semble sans fin...
Et même en débranchant la box TV, en attendant une minute et en la rebranchant ça recommence...
Par contre, j'ai remarqué qu'en appuyant sur le bouton Acceuil à la fin de l'écran de bienvenue, la bbox tv ne "disjoncte" pas tout de suite mais uniquement quand je sélectionne les chaînes bbox. Je pense donc pouvoir regarder les vidéos enregistrées sur le disque dur mais pas la télé...
Or j'ai déjà eu le même problème il y a un mois, cela avait duré 3-4 jours et puis c'était redevenu ok... Jusqu'à ce soir !
J'avais d'ailleurs contacté la hotline mais pas de chance j'étais tombé sur la version délocalisée...
Bref vous connaissez...j'ai eu droit à la lecture de la page 1 de "dépanner la bBox pour les nuls"...
On m'a donc demandé de changer de...prise de courant ! Ce que j'ai fait et ce que j'ai refait encore ce soir...
Mais ces changements de prises de courant ne semble pas résoudre mon problème...
Quand à rappeler la lointaine "hotline" de Bouygues je préférerai éviter...
Alors merci d'avance à tout ceux/celles qui pourront m'apporter leur aide dans la résolution de ce problème.
Ciao Tutti
![]()