Sujet : probleme telephone voip bbox

bonjour a tous

voila mon probleme j'ai depuis peu la bbox jusque la tout fonctionais très bien sauf hier soir j'était en communication puis soudain plus rien plus de telephone alors me suis lancé a debranché /rebranché la bbox le voyant (tel.1 ) allumé vert sans probleme mais pour passé un appel pas possible la tonalité sonne occupé et quel que soit le numéro de telephone 1014 mon portable et autre etc....

j'ai fait plusieur reset et la grande surprise je vois le voyant internet passé au rouge et de nouveau repassé au vert alors je me suis inquiété j'ai de nouveau debranché/rebranché la bbox et tout les voyant sont vert mais toujour le meme probleme le telephone ne fonctionne pas j'ai la tonnalité mais ne peu pas passé d'appel quand je compose un numéro bien la tonalité sonne occupé voila aussi j'ai fait un test croisé avec une prise telephonique de l'appart toujour pareil meme probleme j'ai aussi pensé a changé de filtre et toujour le meme probleme quelqu'un peut-il me venir en aide merci

ah aussi ma bbox c'est une sagem avec le logo bouygues a droite

Dernière modification par william.miroux (09-09-2010 00:21:42)

Share

Re : probleme telephone voip bbox

Bonjour,

est-ce que tu as testé en changeant le filtre ADSL, et est-ce que tu as testé avec un autre téléphone branché sur la Bbox ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share