Sujet : debit internet faible et voyants clignotants
Bonjour,
Je me décide enfin à poster après une semaine de recherches intensives qui ne m'ont pas aidé à arranger mon problème.
Je vous explique, j'ai souscris a une offre Bouygues TV+Tel+Internet il y a environ 4 semaines de cela. Ma ligne est active depuis environ deux semaines et tout fonctionne. Et la vous me dites il n'y a pas de problème alors?
Et bien si^^ J'ai un débit internet relativement faible. Suffisant pour ouvrir des pages internet X ou Y assez rapidement mais dès que je cherche à jouer par exemple je me retrouve avec un ping qui tourne de moyenne a 400. J'ai essayé sur différent jeux.
De plus mes voyants Ethernet et internet sont clignotants et je ne peut me mettre en ethernet qu'avec les canaux 2 et 3 de ma Bbox. Lorsque que je le branche sur le canal 1 la connexion ne se fait pas car mon ordinateur n'identifie pas la Box.
Pour finir j'ai lu sur ce même forum quelqu'un qui disait que le voyant internet clignotant pouvait être du à quelqu'un qui utilisait ma box en wifi insu. J'ai par conséquent enlevé mon wifi mais cela ne règle pas le problème. Je suis en manque d'idées utiles la c'est pourquoi je fais appel a vous.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
PS: Système d'exploitation seven et je suis en zone dégroupée en plein Limoges donc je suis censé avoir une connexion convenable (enfin je suppose
)