Sujet : LITIGE avec bbox
Et une de plus.... totalement énervée par cette souscription.
1) j'ai reçu mon matériel 3 semaines après car mon colis repartait à l'expéditeur pour adresse erronnée donc 3 semaines sans internet alors que j'en avais besoin professionnellement
2) une fois mon matériel reçu grosses pannes pas de débit coupures de mon fixe, internet, et adsl
Résultat : de fin Mai à début septembre des dizaines d'heures passées avec eux au téléphone avec des chargées de clientèle qui devaient suivre mon dossier de A à Z résultat : RIEN
donc 4 mois sans matos ou par intermittence il est vrai que j'aurai pu résilier mon contrat mais j'espérais selon leurs dires que le problème s'arrangerait....techniciens qui opéraient sur ma ligne puis technicien qui devait venir et qui n'est jamais venu....
Mais il a fini par venir début septembre!!! pour me dire que mon débit était trop bas 4 mois pour comprendre ça!!! youpi!!!
donc pour tous les préjudices subis j'envoie une lettre avec AR qu'ils ont reçu, ce matin je reçois une facture à nouveau pour du matos qui ne fonctionne pas je leur demande s'ils ont bien reçu ma lettre et eux me répondent qu'ils me rembourse 3 mois (29.90) alors que j'en paie 44 plus le hors forfait que jai étant donné que mon fixe fonctionnait mal et que je devais utiliser les n° fixes sur mon portable!!! mais ça ils s'en foutent.
Donc ils me proposent verbalement un remboursement qu'ils appelle une indemnisation moi je veux bien un remboursement étant donné que rien ne fonctionnait mais LE PREJUDICE matériel et moral? ça c'est à oublier...
Concrètement et je vois que beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec eux que puis-je faire? Ne me répondez pas : Résilie ou accepte gentiment leurs propositions car il faut arrêter c'est trop facile