Sujet : Installation offre multi-tv
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui répondent à nos questions, votre aide est important face au manque de réponses du service client de Bouygues. Je vais essayer de faire court :
Je suis nouveau client Bbox fibre. Demain le technicien viendra pour installer la Bbox et la Bbox TV. Pour des raisons techniques propres à Bouygues, je n'ai pas pu souscrire en boutique l'offre multi-tv pour un 2ème décodeur dans notre chambre.
Nous disposons déjà d'une prise double dans le salon. Après avoir le service client, il m'a été répondu que la pose d'une autre prise dans la chambre serait payante (alors que la pose d'une prise est comprise dans l'installation...) ou il nous a été proposé de relier le 2ème Bbox TV en CPL ( je croyais que cela n'était pas possible !!!)
Mes questions sont les suivantes :
- Dois je réellement payer pour l'installation d'une prise dans notre chambre à coucher alors que le contrat prévoit l'installation d'une prise gratuitement et que nous disposons déjà d'une prise dans le salon ?
- S'agissant d'une prise double dans le salon, est-il possible de brancher les équipements du salon sur une seule et même sortie avec le répartiteur fourni par Bouygues et de tirer un câble jusqu'à notre chambre depuis la 2ème sortie qui est libre ?
J'espère avoir été assez clair et j'espère que vous pourrez me répondre grâce à vos diverses expériences ou connaissances.
Merci