1 (modifié par sub13 03-02-2012 00:59:18)

Sujet : passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Bonsoir

j'ai a ce jour une offre ideo ancienne
Ideo illimité 19H+WE (3h)à 69€80 (remise fidélité de 6€ déduite) + complément facture Bbox 1€88 du fait chgt de TVA
donc forfait 3 heures avec illimité soir 19h + WE + SMS et MMS illimité + internet illimité sur mobile
ma date de fin d’engagement est le23/08/2013 du fait remise fidélité de 6€

je viens de voir  une offre
Ideo forfait eden relax 24/24 + BBox à 59€80 avec avantage confiance

j'ai quelques questions
1/ puis-je y souscrire du fait de mon engagement  et baisse du prix (ou dois je attendre)
2/ il y aura-t-il des frais ?
3/  cela prolonge mon engagement de 24 mois ?
4/ puis-je le faire par internet depuis espace client mobile et dans ce cas l'espace BBox sera-t-il mis a jour ou par telephone ou en boutique
5/ quant sera t-il de mon option disque 120Go dur à 5€ sur decodeur TV ?
6/  Mon mobile sera changé ?
7/ quelqu'un l'a t-il fait ?

merci

*** pas d'images externes svp

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Partager

Re : passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

1/ puis-je y souscrire : Oui, changement possible gratuitement tous les 3 mois
2/ il y aura-t-il des frais : non
3/  cela prolonge mon engagement de 24 mois : oui
4/ puis-je le faire par internet : Oui
5/ quant sera t-il de mon option disque 120Go dur à 5€ sur decodeur TV : elle reste tant qu'elle n'est pas résiliée. Toutefois, il vaut mieux la résilier et prendre l'option +60Go qui ne te coûtera que 12 € une seule fois.
6/  Mon mobile sera changé : aucun rapport

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Bonjour

j'ai demandé la migration vers ideo eden relax 24/24 cela devrait être effectif pour le 19 février

par contre pour ton conseil pour mon option enregistreur disque 120Go dur à 5€ sur decodeur TV : tu me dis

elle reste tant qu'elle n'est pas résiliée. Toutefois, il vaut mieux la résilier et prendre l'option +60Go qui ne te coûtera que 12 € une seule fois.

dans espace bbox j'ai bien l'optio 5€/mois (qui date de ma souscription ancien Idéo à l'époque il n'y avait que ça) mais je ne vois pas l'option à 12€ dont tu me parles.

sans dois-je attente la maj de mes options dans espace BBox lors du passage a Ideo eden relax ?

merci

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Partager

C'est peut-être lié au fait que tu es sur une ancienne configuration du contrat. Mais je te suggère de résilier l'option à 5 €.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

5 (modifié par sub13 23-02-2012 00:06:15)

bonsoir

du nouveau dans espace BBox
- le complément de TVA a été supprimé.
- l'option enregistreur à 5€/mois a disparue (ancienne offre Idéo)
- l'option extension capacité enregistrement de 40 à 100Go à 12€ est présente mais non activée

mais il me semble que j'ai toujours la même capacité qu'avant (ce qui est sans doute du au fait qu'avant  j'avais l'option 5€/mois) bon je vous tiendrai au courant pour ça....en fait j'ai 10h/11h d'enregistrement qui occupent 11% de la capacité, je verrai si c'est toujours le cas dans l'avenir (suite à reboot ?).

à suivre

Partager

6 (modifié par sub13 24-02-2012 20:29:22)

rebonsoir

pour terminer comme l'offre eden est activée le 20 février et l'offre box facturée le 30 pour le mois suivant j'avais payé en janvier pour tout le mois de février, donc ils viennent de me faire un avoir pour le prorata des 5€ enregistreur et pour les 1€88 du complément de TVA donc tout est réglé.

La capacité de l'enregistreur reste inchangée

Bilan
Economie avec en bonus 24h/24 de 16,88 euros
ancienne offre Bbox + 3h + illimité soir et week-end à  75,80 - 6 (avantage confiance) + 5 enregistreur + 1,88 (TVA)= 76,68
Nouvelle offre bbox + illimité 24/24 à 64,80 - 5 (avantage confiance)= 59,80

bye

Partager