Sujet : Double Facturation BBOX-IDEO pendant 26 mois
Initialement client Forfait Mobile, je suis devenu client "IDEO Tout en Un" en novembre 2009.
Depuis cette date, et sans que je m'en aperçoive (je ne contrôle que très peu mes comptes), Bouygues Telecom me facture tous les mois l'offre Ideo ainsi qu'un forfait BBOX, et cela dure maintenant depuis plus de 26 mois. Les prélèvements "irréguliers" se chiffrent à un peu plus de 750 euros.
J'ai fini par contacter le service Client, qui a rapidement admis son erreur. Ils me proposent de "réparer" le préjudice sous forme d'avoir sur les prochaines factures (ce qui m'empêche d'aller voir ailleurs...) mais uniquement sur les 12 derniers mois surfacturés. Ils n'ont eu aucune gène à me dire qu'il fallait que je m'assoie sur les 14 mois précédents (environ 400 euros).
Que faudrait-il faire afin que je puisse récupérer la totalité de la somme injustement prélevée (pour ne pas dire volée) ? j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception, pour l'heure sans réponse.
A noter que je souhaite récupérer la somme directement sur mon RIB, car je refuse d'être pris en otage avec un éventuel avoir de 750 euros qui courrait sur 16 mois..... et qui me forcerait du coup à rester chez Bouygues.