Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → ideo → L'illimité internet sur les mobiles selon Idéo
Pages 1
Es-tu sur que ton option Web&Mail incluse dans Idéo a été activé, un conseil appel le service client car c'est pas normal.
Pour info l'illimité c'est 500Mo comme chez tous les opérateurs donc au delà c'est facturé hors forfait.
Je rappelle que le forum intègre un hébergement d'image. Merci de l'utiliser.
Pour info l'illimité c'est 500Mo comme chez tous les opérateurs donc au delà c'est facturé hors forfait.
Non, c'est illimité. La limite de 500Mo c'est juste que si tu dépasses, BT se réserve le droit de diminuer ton débit à edge.

attention certains services peuvent necessité une inscription payante (entre 2 et 5 euro). Ou alors ton service web and mail n'etait pas activé, ou peut etre activé avec du retard.

Je rappelle que le forum intègre un hébergement d'image. Merci de l'utiliser.
Comme je possède de quoi héberger mes images à titre perso et que j'ai présenté ces images ailleurs, je ne voulais simplement pas surcharger votre bande passante :angel:
Et je ne voyais pas l'intérêt d'héberger 2 fois les même images... ![]()
Ce n'est pas un problème de bande passante, c'est juste pour éviter de se retrouver avec des images inexistantes, et donc d'avoir des messages peu compréhensibles. Par ailleurs, j'ai déjà eu la mauvaise expérience de voir des images remplacées par des images de culs. Concernant la bande passante, on n'a pas de soucis la dessu, je n'ai pas de quota.

J'ai eu le même souci mais moi j'ai 20€ de hors-forfait.
Je suis allé en boutique Bouygues pour expliquer le problème. Après appel au service client avec le vendeur Bouygues, il apparaît que cela est dû à un bug informatique. La souscription à Web&Mail est effective mais n'est pas prise en compte immédiatement dans le suivi conso en temps réel. Il faut attendre une semaine environ. Le service client à dit que les 20€ (toi 5€) seraient régularisés lors de l'édition de la facture. En effet, le hors-forfait est remboursé puisque que le surf a eu lieu après la date de souscription Ideo. Si tel n'est pas le cas, il faut les rappeler.
Alors moi j'attend maintenant l'édition de ma facture le 08/07/2009 pour savoir si effectivement les 20€ me seront remboursés.
Je te tiendrai au courant.
salut à tous ! j'ai exactement le même soucis : 5€ "hors forfait" avec l'offre Ideo + iPhone ! je vais donc passer un coup de fil demain au service client et je vous tiens au jus ![]()
resultat apres avoir telephoner au service client : c'est le service web + mail qui n'avait été activé comme pour les autres ... les 5 euros sont remboursés sur la prochaine facture ... faut juste faire super attention quand on est ancien client et qu'on migre vers Ideo !
@+
Idem pour moi.
J'avais 20€ de hors forfait web et mail par palier après la date d'activation Ideo. Un simple coup de fil au service client et les 20€ seront remboursés sur la prochaine facture. Je surveillerai quand même ma facture du mois d'août.
Ils doivent être au courant de ce bug je pense.
Mais, à mon avis, si tu dis rien, ils te facturent et voilà.
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → ideo → L'illimité internet sur les mobiles selon Idéo