prélèvement abusif vente forcéee

Vous avez un litige avec Bouygues Telecom, faites part ici de ce problème. N'utilisez cette rubrique qu'en dernier recours, quand toutes les solutions ont été tenté depuis le forum.

prélèvement abusif vente forcéee

Messagepar maillard céline » Mer Mai 10, 2017 9:57 am

Bonjour à tous j'ai souscrit une box chez bouygues car j' avais peu de débit internet via mon abonnement téléphonique, pour un montant de 17, 99 EUROS. Je n'avais pas de télé ni d'ordi au moment de la souscription car je venais d'emménager, sans rien,dans mon nouveau logement après une séparation. Je me suis apercue au bout de quelques mois que Bouygues me facturait 63,90 euros par mois pour un anti-virus et des bouquets télé que je n'avais jamais souscrits, j'ai écrit par courrier recommandé avec AR POUR demander le remboursement puisque je n'avais rien souscrit, ni rien utilisé, aucune réponse alors que le courrier a bien été réceptionné, comme je refusais de continuer à payer ils m'ont collé chez Contentia. C'est inadmissible, j'attends avec impatience la fin de mon engagement pour les quitter. C'est l'anarque de l'autorisation de prélèvement , il prélève exactement ce qu'ils veulent.
maillard céline
Nouveau Bboxeur

Retourner vers Litige avec Bouygues Telecom