prélèvement abusifs

Vous avez un litige avec Bouygues Telecom, faites part ici de ce problème. N'utilisez cette rubrique qu'en dernier recours, quand toutes les solutions ont été tenté depuis le forum.

Messagepar rombeau » Ven Avr 05, 2013 10:42 am

J'étais clients Bouygues pour internet en fibre depuis 2 ans...
Au mois de Janvier je décide de changer d'opérateur donc je résilie chez Bouygues et on m'envoie un courrier avec les instructions pour retourner le matériel... Jusque là pas de souci je le renvoi par le biais du relais colis.

Et alors surprise hier, j'ai été débité de 161€ sur mon compte sans avoir reçu un seul courrier!!!!
161€ apparement ça vient du matériel qui n'est pas renvoyé d'après ce que j'ai pu lire sur internet, et que je suis loin d'etre le seul à qui ça arrive.
ensuite pour les joindre au téléphone quand on est plus client c'est la merde!

Je pensais retourner chez eux d'ici quelques temps pour internet mais la je crois que Bouygues ne me verront plus!

Par contre je ne vais pas en rester la, je ne vais pas leurs faire de pub et prévenir les gens qui sont clients chez eux que ce sont des escrocs!!!

De plus je suis clients internet pro aussi et d'ici qq temps ils se prendront une lettre de resiliation!

Bravo Bouygues
rombeau
Nouveau Bboxeur

Messagepar arno92 » Mer Avr 02, 2014 6:14 pm

Je vous conseille de faire appel aux juge de proximité afin de résoudre ce litige. Vous verrez que les choses risquent de se débloquées comme par magie!
arno92

Messagepar arno92 » Jeu Avr 03, 2014 5:03 am

j'ai eu ce même problème que j'ai réussi à réglé en menant moi même l'enquête que Bouygues aurait du mené auprès de la société de transport avec laquelle il travaille. J'ai pu obtenir le détail du suivis du colis sur le site de la sogep et je me suis aperçu que le colis avait bien été livré.
arno92

Messagepar digitalscreen » Lun Avr 07, 2014 8:00 pm

Bonsoir , il es inutile de pester contre Bouygues si c'est la société de logistique qui a merdée ,
par contre vous pouvez récupérer votre argent en faisait une opposition tardive.
cela vous laissera peut être plus de temps pour éclaircir la situation , car après c'est contentieux !
digitalscreen
Bboxeur hésitant

Messagepar arno92 » Ven Avr 11, 2014 5:10 pm

*** citation inutile

Oui c'est vrai au sujet de l'opposition tardive.
En revanche, c'est peut être la société de logistique qui a "merdé" mais c'est à Bouygues de les contacter afin de savoir ou sont passés les colis. Il est scandaleux que nous, clients, soyons obligé de mener une enquête auprès de la société de transport afin d'obtenir les preuves de la livraison!
Qui travaille avec cette société, le client ou Bouygues...?
arno92

Messagepar taina » Jeu Mai 15, 2014 7:40 pm

Idem pour moi! Je vois que nous sommes très nombreux dans ce cas!

J'étais cliente Bouygues Télécom et j'ai résilié pour B and you.
Je reçois une facture de 241 euros sans aucune explication.

J'appelle le service client, ils me disent que c'est pour non retour des équipements. La personne au bout du fil n'a pas su clairement m'expliquer ce que je devais faire.

Donc je pars au magasin Bouygues qui est dans la galerie marchande orlydis. Le vendeur, me répond d'un ton très arrogant, trouve cela la situation "normale" et "logique". Il refuse de reprendre mes équipements, et me dit que je dois aller au point relais.

Je me déplace jusqu'au point relais et là, ils refusent également de reprendre ma box. Ils me disent que j'aurais dû recevoir un courrier avec un code barre que je n'ai (sauf erreur de ma part) jamais reçu!!

=> Mauvaise expérience chez Bouygues Télécom. Beaucoup d'erreurs, mauvaise organisation et personne pour régler les problèmes. A déconseiller fortement!
taina
Nouveau Bboxeur

Re: prélèvement abusifs

Messagepar Aliraza1166 » Mer Oct 28, 2015 8:11 am

J'ai moi même failli en faire les frais, mais comme je raccroche au nez des démarcheurs systématiquement sans le laisser s'exprimer, j'ai pu y échapper.???
Aliraza1166
Nouveau Bboxeur

Re: Re:

Messagepar Lilouche » Dim Fév 19, 2017 7:59 pm

"Bonjour, humm j'ai déjà résilié chez bouygues mais je n'ai point rencontré un pareil problème..[/quote]

Et bien moi oui ! Je comprend les plaintes à leur sujet
Lilouche
Nouveau Bboxeur

Retourner vers Litige avec Bouygues Telecom