Tout est dans le titre, quand je programme un enregistrement pour la dite chaine le message suivant apparait: "cette chaine ne peut être enregistrée"

Vous avez aussi le cas?

oui impossible de trouver un mode d'emplois au format pdf, bien dommage...

quand ils renvoient une télécommande différente de la précédente il pourraient joindre un mode d'emplois quand même.

Salut

J'ai du changer de telecomande de set top box à cause de problèmes techniques. Or avec le nouveau modèle, la procédure d'appairage à la télé n'est plus le même. Je cherche donc comment faire? merci de votre aide.

5

(1 replies, posted in Mobiles Bouygues)

Bonjour,

Passé commande le 20 décembre d'un iphone 4 32go contre 23000 pts et 189€.Le soir même le portable n'était plus dispo dans la boutique de renouvellement en ligne.Aujourd'hui 28 décembre je n'ai toujours rien reçu et en appelant le 614 tout à l'heure on m'a dit que le mobile n'était toujours pas parti de chez eux et que je devais patienter. Donc que faire? aurai je mon iphone un jour vu que, je ne suis pas sûre que l'iphone 4 soit encore produit dans cette config de mémoire?

ça marche!

1er appel au 611: il y a un incident qui dans votre région...pas convaincu^^

2eme appel: quelques tests, puis création d'un fichier d'incident. A priori ça viendrait de ma ligne, en même temps vu comme le mec semblait galérer l'autre jours, je suis pas si étonné. 10€ d'offert sur ma prochaine facture et sms pour me prévenir d'une date prévisionnelle de résolution d'incident:16 decembre sad

ok, et donc après combien de temps d'attente dois je commencer à m’inquiéter?^^

Bonjour,

après avoir quitté le cocon familiale où j'avais pris gout à la bbox, j'ai déménagé il y a 1 mois.

Forfait ideo avec la série limitée souscris il y a 15 jours.Lundi là, un technicien  est passé au domicile pour la création de la ligne et hier matin j'ai reçu le sms m'invitant à brancher les équipements.

Alors quand je branche sur la box sagem j'ai donc 3 voyants vert (l'alim, le temoin pour le wifi et le  b) et un voyant qui reste désespérément au rouge( le @).

J'ai appelé le 611 qui m'a dis de laisser la box allumé comme ça et d'attendre 24h pour voir. Je trouille un max(surtout avec la hotline bengladesh power)

Vous en pensez quoi?normal cette latence dans la mise en place?

comment c'est fini ton histoire?

Bonjour,

je sors d'un club bouygues où je suis allé me renseigner pour la souscription à une box adsl. J'y suis allé sans avoir réussis à récupérer l'ancien numéro de ligne, du coup avec la charmante demoiselle on commence à faire le test d'éligibilité et tout. Quand elle me demande le nom de l'ancien proprio, on ne le retrouve pas dans la liste et du coup elle me dit qu'il faut créer une ligne et que pour cela un intervenant doit passer chez moi, sur rendez vous, et que ça m'en couterai 19€90.

je voulais savoir si le tarif était exact et aussi savoir un peu en quoi consiste son intervention?d'autre part, je sais qu'actuellement pour toute souscription à bbox ou ideo, on peut avoir un téléphone fixe pour 1€, quelqu'un sait jusque quand va cette offre?

merci au courageux de m'avoir lu, et aux aimables et renseignés pour leurs (futurs) réponses smile

??

Donc pas obligé d'avoir une ligne téléphonique active si je comprends bien BB. Et c'est pareil pour l'adsl ou pas?

Je ne savais pas trop où poster, et crée un sujet rien que pour ça me semblé un peu inutile.Je voulais savoir, sommes nous obliger de fournir un numéro de ligne téléphonique pour souscrire à bbox fibre?

bonjour

16

(4 replies, posted in Bienvenue - A propos du forum bbox)

bienvenue

17

(10 replies, posted in Bbox TV)

pareil, message d'erreur quand je lance un film.

18

(2 replies, posted in Forum Forfaits Bouygues Mobile)

ça marche, tu auras 3 euros en moins sur le forfait classic 1h

19

(4 replies, posted in Bienvenue - A propos du forum bbox)

Numericable ne se serait t il pas tiré une balle dans le pied en louant son réseau à un opérateur de la taille de bouygues,dont la force financière lui permet de faire beaucoup de developpements technique et marketing autour de ses offres?

Qu'en pensez vous?je demande ca car il y en a beaucoup dans le cas de Desmo!

bienvenu ici en tout cas smile

bienvenue  smile

PS:tiens au fait est ce que les nouveaux abonés on le media center d'office en ce moment?

Bonjour,

depuis quinze jours a peu près ma bbox reboote toute seule au moins une vingtaine de fois par jour.Je l'entends qui fait clique puis apres plus de net et télé pendant que ca redémarre.Alors je sais vous allez me dire que ce n'est rien mais quand ca arrive à la fin d'un film c'est très pénible! Avez vous des idées?

PS:je n'avais jamais eu ce problème alors que je suis client depuis le 20 octobre 2008 smile

22

(3 replies, posted in Bbox)

moi toujours en 8.4.B.0 roll

23

(18 replies, posted in Bbox)

8.4.B.0 c'est l'ancienne version du firmwar ca non?

24

(208 replies, posted in Fibre Optique Bouygues)

on attend avec impatience vos premières impressions! smile

25

(4 replies, posted in Bbox TV)

pareil pour moi smile  t'inquiète c'est pour faire connaitre l'offre.J'avais deja eu ca au mois de mai(1 mois offert)

PS:suis abonné canalsat