Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Annonces
Incident service technique et client : néant.
Options de recherche
bjr jai attendu pour la ligne 4 semaines , cest long quand tu attends ,mais pas grave maintenant tout est correct , jai entendu pire chez les autres, je suis satisfait de la hotline bgt je note 4/5 je ne vais pas mettre 5 mais jai envie , pour les 2 services tjrs disponible ,je pense quil y a pire chez les autres fournisseurs meme plus de pb ,et le plus cest les communications vers les portables inclus dans ton forfait que du bonheur .
le seul pb et oui il y en a un si tu a une deconnection quand tu est en contact avec une personne de la hotline et que tu rappelle tu ne tombe pas sur la meme personne donc il faut reprendre le pb , jai meme une personne de la hotline qui ma rappeler sur mon portable pour voir si mon pb netais pas revenu ,aucun regret davoir pris bbox et a plus
bjr je te confirme,je possede une imprimante fax ET elle fonctionne tres tres bien avec la bbox si tu fais le n° *329 et ton numero,
c est vrai que jhesitai avec un autre fournisseur qui lui prposai un fax integre a son forfait ,maintanaint je nai plus de regret davoir pris la box
QUE DU BONHEUR MERCI BBOX
en vous remerciant a tous
bjr , je suis abonne a neuf je desire prendre la bbox a quelle moment doije demander ma resiliation a neuf ,ou je mabonne a bgt et jattend quelques jours avant denvoyer ma lettre de resiliation , pour eviter une trop longue coupure de ma ligne tel avant que bouygues me mette la ligne adsl ,,,en vous remerciant
Messages trouvés : 5
Propulsé par PunBB
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.
Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Bouygues Telecom