bjr  jai attendu  pour la ligne  4 semaines , cest long quand tu attends ,mais pas grave maintenant tout est correct , jai entendu  pire chez les autres, je suis satisfait de la hotline bgt   je note 4/5  je ne vais pas mettre 5 mais jai envie , pour les 2 services tjrs disponible  ,je pense quil y a pire chez les autres fournisseurs  meme  plus  de pb ,et le plus cest les communications vers les portables  inclus dans ton forfait  que du bonheur .
le seul  pb  et oui    il y en a un      si tu a une deconnection  quand tu est en contact avec   une personne de la hotline   et que tu rappelle   tu ne tombe pas sur la meme personne donc il faut reprendre  le pb ,   jai meme une personne de la hotline qui ma rappeler  sur mon portable  pour voir si mon pb netais pas revenu  ,aucun regret davoir pris  bbox et   a plus

bjr je te confirme,je possede  une imprimante fax ET  elle fonctionne tres tres bien avec la bbox si tu fais le n° *329 et ton  numero,
c est vrai que jhesitai  avec un autre fournisseur qui lui prposai un fax integre a son forfait ,maintanaint je nai plus de regret davoir pris la box

QUE DU BONHEUR     MERCI      BBOX

en vous remerciant a tous

merci

bjr , je suis abonne a neuf  je desire  prendre la bbox  a quelle moment doije demander ma resiliation a neuf   ,ou je mabonne a bgt et jattend quelques jours avant denvoyer  ma lettre de resiliation , pour eviter une trop longue coupure de ma ligne tel  avant que  bouygues   me mette la ligne adsl ,,,en vous remerciant