Dernier post dans ce fil (inchalla) :
j'ai eu le service commercial de Bouygues. Ils me remboursement 2 fois 29,90 euros soit pour septembre et octobre. En gros ils me font cadeau de 29,90 en guise de dédommagement. Honnête. Par contre pas de possibilité de négocier ses points.
Quand au changement de 09 en 01 (proposé mais non appliqué) il faudrait apparemment supprimer la ligne et en recréer une nouvelle avec le 01, soit environ 10jours supplémentaires .... ça fait 2 mois que j'attends, donc non merci. Surtout que j'avais fait des jolies cartes de visite avec le numéro en 09 AVANT qu'ils ne me proposent de garder le 01
Au final, financièrement :
- j'ai déboursé env. 162€ (résiliation Free, renvoi de la box Free, 1 mois "forfait Adsl sans service", activation de ligne FT et abonnement FT ... je fais cadeau des LRAR)
- je vais (inchalla again) récupérer 142€ (remboursement de 2 mois "forfait Adsl sans service", des frais de résiliation Free et des frais d'activation de ligne chez FT ... apparemment l'abonnement FT sera remboursé au prorata, cad quasiment 30 euros, mais je ne le compte pas dans le doute)
On peut donc dire pas d'argent perdu au final. Reste cependant le désagrément de ne plus avoir eu ni internet ni téléphone fixe pendant 2 mois et l'achat d'un décodeur TNT à 50 euros.