Ce service est prévu pour le 7 septembre.

2

(11 replies, posted in Bbox TV)

Bonjour,
Après si tu es sur une installation collective, ça peut être la raison pour laquelle que tu n'as pas toute les chaînes. En effet, celle ci sont rarement regler pour la TNT.

Bonjour, je confirme ce qu'indique BigBrother.
La migration de Carte BT vers Ideo n'est pas possible, il te faudra passer vers un abonnement forfait pendant 3 mois avant de migrer vers un IDEO, là tu aura un mobile a bon tarif mais 3 mois d'attente.
Vaut mieux partir effectivement vers un MVNO pour revenir par la suite avec la portabilité du numéro.

Bonjour,

Pour information, l'offre de bienvenue 1 mois pour un nouveau client n'est pas cumulable avec le mois gratuit pour le filleul. Ce fut le cas, mais plus aujourd'hui.

Un peu de patience attendont les annonces du 14 moi ...soit demain ! lol
On y verra plus clair ! Du moins, au moins un peu plus clair !

6

(8 replies, posted in Incident VoIP Bbox)

Filtre interne de la BBox ou filtre interne de la prise ?

Pas d'option au choix, elle est fixe !

Tu as tenter de voir dans l'espace client ? Dsl, je ne peut t'aider plus, je n'ai encore la BBOX, mais habituellement pour les autres FAI c'est là que la modif se trouve!

Bonjour, la connexion de secours avec une clef 3G est déjà en place.

10

(3 replies, posted in Bbox TV)

Faut contacter le 611 pour modifier l'offre vers l'offre sans TV et qu'il enregistre la demande de restitution du décodeur pour que la boutique est l'info pour pouvoir le reprendre. Et par la suite direction la boutique !

Tout opérateur est tenu d'envoyer la facture de cloture par courrier.

C'est clair, tiens nous au courant !

le mois gratuit est mis sur la ligne mobile ou sur la ligne BBOX ?

1061, c'est le service client pour les déjà client. C'est le service souscription qui peut renseigner au 670 ou 3106, mais pas de parrainage pour souscription par téléphone.
Par contre, il serait interressant de connaitre ce que le vendeur t'as proposé en boutique comme parrainage.

Oui depuis l'espace client, renvoi d'appel en cas d'indisponibilité de la ligne

Le 1061 devrait fonctionner depuis une cabine vu que ce sont des lignes FT.

Si tu veux la BBOX et conserver ton abo FT, tu receveras les appels FT sur un poste FT branché sur la ligne FT et tu passeras tes appels illimités sur le poste branché sur la BBox.

Juste une rectification, c'est le 670 et non le 611 pour la souscription.

Il se peut que ta ligne apparaissent en inactive, d'ou le fait de l'information de non éligibilité. Le mieux appelle le 670.

Bonne soirée

19

(31 replies, posted in Hotline et SAV Bouygues)

Ayant travaillé au 1013, quand un client est en degroupage total, on voit qu'il est dégroupé mais pas par qui. On va donc voir s'il est écrasé s'il avait avant un abo FT, s'il était en dégroupage total et qu'il est écrasé par un autre FAI, on ne le voit pas.
Pour info, le service tech du FAI, voit si le client est écrasé, donc aucun intéret a appelé le 1013.
Pour confirmer ce que L disait, quand un client en dégroupage total nous téléphoner, je n'avais rien a lui dire, or tel son FAI.
C'est donc, le renard qui se mord la queue.
Quand un client fait le choix du dégroupage total, il fait donc le choix que sa ligne ne soit plus gérer par FT, son seul interlocuteur devient donc son FAI.

20

(31 replies, posted in Hotline et SAV Bouygues)

Je complete même, si le 1013 peut voir un écrasement de ligne, quand un client est en dégroupage total, le 1013 ne peut et n'a pas le droit d'intervenir.

C'est juste que les autres opérateurs font en ligne les test d'éligilité sur ligne inactive, a condition de vérifier d'avoir bien la bonne adresse qui cioncide avec ta ligne inactive, et que pour Bouygues le test en ligne ne le permet pas. Appelle donc ou va en Boutique.

Sur le site Bouygues tu ne peut pas proceder au test sur des lignes inactives, appelle donc au 3106!
Si ça marche sur le site Alice est tu sur que l'adresse est bien la même ?

Bonjour, effectivement ça peut être le fait que tu soit en dégroupage, soit que ton opérateur à refusé le nouveau dégroupage s'il n'a pas été averti, soit que tu est demandé la portabilité de ton n° FT (si t'utilisais notamment un n° fournit par CI, ou tout autre pb de ligne. C'est vrai que ça peut venir de bcp de chose.
Tiens nous au courant en tout cas des infos du service client. Et aussi du ressenti du service !
En tout cas bon courage ! lol !

24

(9 replies, posted in Bbox Café)

Bonne année à tous !

25

(6 replies, posted in Bbox TV)

Autant pour moi ! Pas encore l'habitude avec 2009 !

C'est donc prévu pour cette année !