Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Annonces
Incident service technique et client : néant.
Options de recherche (Page 1 de 2)
En plus d'être Borderline, je crois aussi que quand free a noué des accords avec les chaines qu'il diffuse (c'est à dire il y a longtemps maintenant) il n'y avait pas de clause pour interdire de récupérer les enregistrements.
Bouygues étant arrivé beaucoup plus tard les accords ont évolués et sont beaucoup plus restrictifs...
Bonjour,
c'est un câble Ethernet normal (droit)
Après avoir lu la doc Legrand, je te confirme qu'il te faut bien un boitier TV.
cf page 7 de la doc : http://www.legrand.fr/files/fck/File/pdf/LE03293AA.pdf
"Nécessite l'utilisation d'un boitier TV (fourni par l'opérateur) à proximité de la TV"
Et une fois que tu as fait arriver ton flux TV sur une prise RJ45 tu fais quoi ???
RJ45 = ethernet, il te faudra bien un boitier pour décoder le flux TV...
A ma connaissance le multi tv n'existe que sur l'offre fibre.
Difficile donc de faire du multi tv en ADSL avec un seul boitier TV : chaque télé doit avoir son propre boitier.
Si tu n'es pas éligible à l'offre fibre, tu n'as à mon sens que la possibilité de remettre en fonctionnement l'antenne pour recevoir la TV dans les autres pièces.
Bonjour,
je confirme, je n'ai pas de câble antenne et sur les canaux 1-18 j'ai bien les chaines 1 à 18 (tf1, F2...)
Bonjour,
j'ai le même fonctionnement que tu décris et il n'y a pas possibilité de retrouver l'arborescence si ton disque est branché sur la bbox, la seule possibilité est de le brancher sur ton pc et d'installer le logiciel fourni par bouygues ou tout autre logiciel DLNA.
Bonjour,
non c'est mis à jour automatiquement en sortie de veille, inutile de débrancher et rebrancher ca ira pas plus vite.
Tu déterres un sujet qui date d'un an...
Son pb de lag c'est quand il utilise la télé en même temps et il est bcp plus élevé que le tien.
Quel rapport avec le sujet initial ?
Re ouvre un nouveau sujet
Bonjour,
il faut que tu ailles dans accueil / Réglage BBox / Source TV et choisir ADSL, tu dois être surement sur TNT à l'heure actuelle ?
A noter, avec la bbox fibre il est possible de souscrire au bouquet Numeripass (10€ par mois, les 4 premiers mois gratuits) qui contient entre autres les chaines Eurosport et Eurosport HD.
Re essaye la manip, si ca marche toujours pas, tu es bon pour rappeler le 611 et demander qu'il te change ton boitier télé (gratuit et immédiat en boutique)
Il me semble que ces chaines sont nativement cryptées lorsque transmises, as-tu essayé avec TV5 ou CNN (ces chaines sont en clair) ?
Oui, il y a un double tuner dans la bbox fibre, on peut enregistrer tout en regardant une autre chaine. A noter qu'il est également prévu en 2011 le multiroom (un deuxième boitier permettant de voir la télé dans une autre pièce).
Le son est parfois beaucoup plus faible sur la bbox que en mode normal sur la télé, as-tu essayé d'augmenter fortement le volume de la télé et de mettre à fond le volume de la bbox ?
une STB n'est pas faite pour convertir un flux péritel en hdmi c'est tout ce que je dis.
Pas sur que cela soit très simple de bricoler un convertisseur peritel / vga, il y a d'autres problématiques que le cablage : il faut gérer la synchro VGA qui n'existe pas en péritel...
Achète plutôt un lecteur de DVD HMDI (ca vaut - de 30€...) et un doubleur hdmi si tu n'as qu'une prise...
Bonjour,
Ben pourquoi tu veux brancher ton DVD sur la STB ? Et pas directement le DVD sur ton écran ?
Pour enregistrer la télé il y a un disque dur dans la STB c'est à ca qu'il sert...
Quant à rediriger l'entrée péritel vers du HDMI effectivement ca revient à convertir le flux, c'est pas vraiment le rôle d'une STB
Bonjour et bienvenue sur le forum,
il n'y a pas de possibilité de connexion wifi entre le boitier adsl et le boitier télé : uniquement via ethernet ou cpl
Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi je pense, je l'ai réglé en éteignant et rallumant le boitier adsl.
Hello,
dans la très grande majorité des cas, la coupure n'excède pas 24h, ca a été mon cas.
Après on n'est jamais à l'abri d'un problème...
Bonjour,
tu peux accéder aux réglages directement par le menu de l'accueil.
(surement par la petite maison bleue de la nouvelle télécommande).
Bonjour,
as-tu regardé s'il n'y avait pas un condensateur dans la prise téléphonique ou tu branches le boitier blanc ?
as-tu essayé d'appeler le service client ?
Il faut que tu ailles dans réglages (par la télécommande) et que tu choisisses dans source TV : TNT comme ca tu ne consommes pas de débit ADSL quand tu regardes une chaine de la TNT
L'Ordinateur Individuel du mois de janvier
Messages trouvés : 1 à 25 sur 43
Propulsé par PunBB
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.
Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Bouygues Telecom