1

(10 replies, posted in Bbox TV)

moi je l'est sur la chaine 14,par contre est ce qu'il y a canalsat a la demande quelque part pour revoir les film sur canal premier,frisson,emotion etc......

aujourd'huis j'ai recu un mail de bouygues avec le lancement du mediacenter

petite question j'ai cliquer sur le lien,et il ma proposé de telecharger le programme,mais pourtant j'ai pas eu le MAJ.

est-ce normal?????

4

(186 replies, posted in Bbox TV)

vu le nombre de remonter d'abonnées qui ont reçu cette mise a jour 2 ou 3 en l'occurrence,je me dit soit ils'ont embaucher un mec qui a parkinson et qui trouve pas la touche pour envoyer la mise a jour,soit un qui a Alzheimer et qui oublie de lancer la mise a jour.
pourquoi ont t'il pas rajouter une ligne dans le réglage soit du modem,soit de la box tv,"mise a jour",windows le fait,tous les programme informatique le font,tous les fournisseur de composant informatique le font,y'a que bouygues avec leur trois neuronne et leur bras cassé qui sont incapable de le faire.

5

(327 replies, posted in Bbox TV)

par contre ceux qui ont eu cette mise a jour,si il pouvez se manifester,sa nous permettrez de voir a qu'elle vitesse se fait le déploiement,en nous notifiant au moins leur région.

bon alors,la c'est la goutte qui fait déborder,après de multiple déboire (voir ma présentation et le sujet que j'ai ouvert sur la MAJ et canal +,ainsi que certaine remarque que j'ai fait sur le fameux media center et canal a la demande)je crois que je vais prendre la bbox et voire si sa vole car je voit pas a quoi d'autre sa peut servir.   explication:

-ce matin je me met sur le pc,et mince plus d'internet,je bataille sur mon pc et voit que sa vient de la bbox,je scrute les voyant,et par la doc livret avec,conclusion et faite plus de synchro,car le voyant adsl clignote,j'essaye de la débrancher de faire un reset de voir les câbles rien ni fait,hop je me lance sur le portable (et oui plus de téléphone et encore moin de télé),j'appel et la un message me dit "veuillez nous excusez mais un problème technique,fait que plus d'internet,nous faisons le nécessaire pour réparer",je me dit bon je comprend vu les orage dans certaine région sa a du pété.

-patient j'attend jusque 18H,tous en essayant par moment de débrancher et rebrancher la bbox,je reprend mon portable,tien le message du matin a disparu,je rentre en contact avec le service technique,question habituel:

-"avez vous essayez un reset"
   -oui
   -"avez vous essayez de changer les câbles et le filtre
   -oui
   -"avez vous un appareil électrique a proximité ou des enceinte"
   -non
   -"attendez monsieur je teste votre ligne"
   -.....................

la arrive une réponse qui ma fait penser au film chute libre avec michael douglas (que je conseille vivement ou comment un mec normal PETTE LES PLOMB).

-Monsieur effectivement il'y a un problème sur votre ligne,je lance un dépannage au service concerner conté 13 jours de délais.

donc ceux qui me lance,cette super réponse pertinente "rien ne t'empêche de t'abonner ailleurs" passé votre chemin,c'est pas une pogné de client qui se désabonne qui leur fera mouille la chemise.

donc la j'attends de voir,le résulta,ou c'est encore ma ligne qui déconne (vive orange),ou c'est  bouygues,mais quelque soit le fautive,il faudra qu'il s'explique.

et ils peuvent oublier leur dédommagement a 9€,car entre leur facture que je paye,le forfait de mon portable  pour les appelé,mon abonnement canalsat et canal + et que je ne peut pas en profité

7

(12 replies, posted in Bbox TV)

la j'explose il'y a vraiment un foutage de gueule mémorable chez bouygues entre les problème de ma ligne (voir ma présentation) et maintenant la nouvelle MAJ.

explication:

-aujourd'hui enfin apparais la fameuse MAJ sur mon décodeur (oh joie moi qui pensé que c'eté un mirage)donc en avant je suis la procédure,tout se passe bien et je commence a regarder les nouvelle fonctionnalité très jolie,nouvelle couleur,plus rapide etc....
puis je décide d'aller sur canalplus HORREUR!!!!!!!! toute les chaine m'annonce "cous n'êtes pas abonner cliquer sur info"je clic et la on me dit problème de droit redémarrer votre décodeur ou faite une demande de droit sur internet.
a ce moment la je suis a demi rassurer et oui comme la bbox TV a étais flasher,normale mes droit ni sont plus.
-et en avant je fais une demande de droit sur le portail canal+,j'attends sur la chaine une trentaine de minute comme me le demande la procédure,et rien.
je recommence une nouvelle fois et rien
-j'appelle canal + et leur expose mon problème MAJ,demande de droit etc... elle me renvoie mes droit et rien,elle me demande d'éteindre le décodeur TV et toujours rien.
-elle m'envoie au service technique et voila leur réponse "vous n'êtes pas le seul tous les client bouygues qui ont fait cette MAJ on perdu leur droit et lorsque que l'on renvoie les droit sa ne passe pas,le problème tehchnique a été renvoyer a notre hiérarchie maintenant faut attendre"

-autre chose que j'ai remarquer c'est que quand vous êtes dans les réglage de votre box une ligne a disparu "consulté vos droit" si quelqu'un peut confirmer avec l'ancienne version.

ALORS LA J EXPLOSE C EST DE L INCOMPÉTENCE PUR ET SIMPLE,LES MECS QUI ON PONDU CETTE FAMEUSE MISE A JOUR FAUT QU IL SORTE LES DOIGT DU CUL.

JE PAYE UN ABONNEMENT CANAL+ CANALSAT DE 66€ QUI VA ME REMBOURSER SE SERVICE QUE JE N EST PLUS SUREMENT PAS CANAL+ IL NE SONT PAS RESPONSABLE ET BOUYGUES J Y COMPTE MEME PAS VU LEUR INCAPACITE.

8

(5 replies, posted in Bienvenue - A propos du forum bbox)

je te rassure le problème a été résolu il aurai fallu que je donne mes mesure lors de l'incident,le problème venais de france telecom qui a surement fait une connerie lors de ma connexion a bouygues pour preuve lors de la deuxieme visite du technicien france telecom,vu que je commencer a bouillir il a oser me répondre "MR si vous etiez chez orange votre problème aurai été résolu dans la journée".

la ou je suis remonter contre bouygues c'est que le client c'est eux,car il demande a france telecom de debrancher ma ligne pour ce brancher chez eux,et c'est moi qui est du harcelé france telecom pour qu'il resoude mon probleme,alors que s'aurai du etre bouygues.

9

voici se que me donne la bbox,mais sinon c'est reparé

Connexion ADSL   

Informations sur la liaison

Temps de disponibilité:    3 jours, 23:18:46
Type d'ADSL:    ITU-T G.992.5
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]:    882 / 11 990
Données transférées (envoyées/reçues) [GB/GB]:    12 / 2 253
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]:    12,8 / 1,4
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]:    17,0 / 35,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]:    11,5 / 9,4
ID fournisseur (local/distant):    TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant):    0 / 0
Perte de signal (local/distant):    0 / 0
Perte de puissance (local/distant):    0 / 0
Perte de liaison (distant):    -
Secondes d'erreurs (local/distant):    754 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant):    327.099 / 3
Erreurs CRC (montant/descendant):    1.391 / -
Erreurs HEC (montant/descendant):    1.242 / 18

moi qui est eu affaire a eu,je donne 1/5 pour la hotline délocaliser,et 3/5 a celle en france,pas pour une question de racisme,voir mon post de présentation ou je raconte mes déboires.

en résumer celui de tonbouctou voulai me remplacer la matos,alors que je savais que le problème ne venai pas de la,et celle de france ma laisser me débrouiller avec France telecom,alors que c'est pas moi qui demande un raccordement mais bouygue,donc c'etais a eu de montrer les dents pour que mon problème soit résolu.

11

(256 replies, posted in Bbox TV)

déjà qu'il passe des accord avec canal plus,et M6 pour avoir canal a la demande et M6 replay sa serra déjà pas mal.
avant de rajouter des chaine qui serons surement payante,qu'il se mette au niveaux de la concurrence en terme de service (exemple le fameux media center)

12

(327 replies, posted in Bbox TV)

de se coté la j'ai mon coup de gueule a passé aussi,dans chaque entreprise il'y a une personne qui se nomme chef projet,son rôle et de voir par rapport a la concurrence se qui se fait comme service et de choisir le matériel en conséquence avec les programme adéquat,la a mon avis le mec devais dormir et est rester au stade du modem 56K,quand on lui a montrer le décodeur tele il devais dormir il aurai du entendre que les prise usb été la pour faire jolie et n'avais aucune fonction,alors qu'un responsable projet digne de se nom aurai taper sur la table et notifier au fabriquant,d'une part d'activer ses fameuse prise pour permettre a ses client de raccorder se qu'il voulais disque dur,cle usb,ipod etc....
après il aurai été voir le responsable programme,pour qu'il lui confectionne un media center,grace a cela il coiffer la concurrence au poteaux et en plus sa lui aurai fait des arguement pour des abonnement futurs.
car le dégroupage,la télé,internet et téléphone sa tous le mode le propose déjà.

la j'ai l'impression que le mec a fait une super bagnole,mais il a oublier le volant et les roue,et il lance des communiquer très flou,"demain les roue arrive pour le volant on hésite encore".

13

(119 replies, posted in Bbox TV)

j'ai reçu se fameux e-mail aussi,mais bon aurai t'il pas été plus simple de rajouter dans les reglages du decodeur une ligne "control de mise a jour" de dedier sur un de leur serveur cette fameuse mise a jour,et que chacun fasse sa mise a jour,plutot que d'attendre patiemment que Mr bouyges daigne envoyez sur tel ou tel region,sa enerve tous le monde est sa fait pas avancer le smilblick.

14

nouveau arrivant chez bouygues avec beaucoup de déboire.

j'étais abonne chez neuf,mais voyant mais facture augmenter et des facture très flou,je décide de changer sachant que chez neuf sa marcher très bien techniquement,tv,téléphone et internet.

je reçois le matos bouygues et j'attends le message pour le raccordement,je recois se message un vendredi (pas bon le vendredi c'est messieurs de France telecom préfère se dépêcher pour aller faire les course avec bobonne)donc sa a pas loupez je branche et un débit a chiez impossible d'avoir la télé et sur internet bin c'est comme si j'avais un modem 56K.

1er appel a la hotline on me passe un zoulou qui est surement dans un pays étranger normal les hotline c'est sa on vous fait payer un abonnement mais on embauche le tiers monde.bref j'essaye de lui faire comprendre que l'erreur vient de France telecom,mais il se borgne a essayer de me faire remplacer la bbox.

2eme appel je tombe sur une dame charmante(pour dire que les femme des fois supplante les homme)elle fait des test de ligne et vois effectivement qu'il y a problème sur la ligne,elle demande l'intervention d'un technicien bouygues.

1er intervention le technicien vient regarde mes branchement test la ligne et vois que sa vient de france telecom (sa je le savai depuis que j'avai brancher 15 jour de perdu deja).

2eme intervention france telecom,reponse rien a signaler,surement un qui etai encore presser d'aller avec bobonne.

3eme appel la la charmante dame demande une visite de france telecom et du technicien bouygues.

3eme intervention technicien france telecom et bouygues,bien sur sa vient de la ligne,france telecom regarde sur la derivation chez moi (se qui vaudra encore un deplacement car cette imbecile a debrancher ma ligne professionnel qui est souscris par ma boite alors que la premeire chose que je lui est precisez c'est "faite attention il'y a 2 ligne").
bref reponse de france telecom il y'a un soucis sur la ligne de mon immeuble au repartiteur qui se trouve dans la rue.

4eme intervention une equipe france telecom special traveaux vient regarde ma ligne et me dise "bin non Mr sa ne vient pas de la" mais bizarre apres leur depart tous remarche.

conclusion:2 mois sans internet,bagarre avec france telecom pour qu'il bouge (alors que c'est pas moi le client mais bouygues qui demande un raccordement)