51

(17 replies, posted in Bbox TV)

J'ai mis un DVD cool

52

(17 replies, posted in Bbox TV)

c'est une mise à jour qui doit être en train de se faire car le bandeau d'information du programme en cours est changé, tout comme la page d'accueil...;)

53

(11 replies, posted in Bbox TV)

sub13 a écrit:

bonsoir,

personne ne sait ?

merci

Peut-être qu'en lisant le post au dessus du tien tu aura la réponse... hmm

54

(12 replies, posted in Offres Commerciales Bouygues Telecom)

la principale différence entre le 3G et le 3Gs est la vitesse...mais pas la vitesse de surf qui elle dépend du réseau wink
A l'heure actuelle j'ai un mac si dans 3 ans j'ai un nouveau mac, je me doute que le surfe ne sera pas plus rapide car cela dépend plus de la vitesse de connexion qu'autre chose... neutral

55

(21 replies, posted in Bienvenue - A propos du forum bbox)

Dommage que la fonction "marquer tous les forums comme lus" est disparue hmm

56

(11 replies, posted in Bbox TV)

et en branchant la Bbox sur la prise d'antenne, on peut recevoir les chaines de la TNT...Je ne vois pas où est le soucis et pkoi il y aurait une entrée antenne sur la Bbox wink

57

(14 replies, posted in ideo)

Bigbrother a écrit:

le changement de portable n'est pas lié au nombre de points, mais à ton ancienneté.

Ben si hmm
Parce qu'on peut changer de portable au bout de un an....comme au bout de 18 mois.
Et entre 12 et 18 mois il y aura une différence de points wink
D'ailleurs si on regarde sur le site de Bouygues le tableau de renouvellement des mobiles, ceux ci ne sont pas classés par ancienneté mais tout simplement par le nombre de points possédés smile

58

(1 replies, posted in Bbox TV)

oui enfin l'été dure 4 mois... :angel:

59

(10 replies, posted in ideo)

Bigbrother a écrit:

Je rappelle que le forum intègre un hébergement d'image. Merci de l'utiliser.

Comme je possède de quoi héberger mes images à titre perso et que j'ai présenté ces images ailleurs, je ne voulais simplement pas surcharger votre bande passante :angel:
Et je ne voyais pas l'intérêt  d'héberger 2 fois les même images... hmm

Voilà d'une part je lis ceci :
http://bbox-news.com/forums/userimages/405-2.jpg

Mais d'autre part lorsque je consulte mon suivi conso hmm
http://bbox-news.com/forums/userimages/404-2.jpg

Donc oui j'ai voulu découvrir le net mobile, pensant que c'était inclus dans le forfait...mais en fait ça ne l'ai pas ou y'a un truc que j'ai pas compris roll

61

(9 replies, posted in Bbox)

Pour installer la Bbox je n'ai pas eu à brancher de cordon ethernet. smile
Juste a utiliser la clef wep indiqué sous la Bbox cool

62

(3 replies, posted in Offres Commerciales Bouygues Telecom)

Malgré que la fonction enregistrement soit payante, fait le compte avec ton forfait portable et regarde si malgré tout tu n'es pas gagnant ?! wink
Et peut-être que lorsque l'usb de la Bbox Tv sera activé, l'option enregistrement ne sera plus payante si l'on y branche son propre disque dur...à voir hmm
Et effectivement, tout comme chez SFR tu peux revenir en arrière lorsque tu regardes un programme, tu peux faire une pause "en direct" etc etc cool

63

(9 replies, posted in Bbox TV)

Moi la fin de mon abo Canal+ tombait pile poil au moment ou je changerait de FAI pour devenir Bboxien.
C'est vrai que Canal+ à la demande chez Free ET la possibilité d'enregistrer des programmes de C+ pour une 30aine d'€ c'était assez sympa cool

Maintenant j'attends de voir ce qu'il va y avoir comme offre cet été, car j'ai cru lire ici et là que ça allait un peu bouger cet été côté TV, donc à voir neutral

Moi je voudrais juste la crémière... :angel:

65

(11 replies, posted in Incident - Qualité de l'image)

et si on enregistre sur une chaine de la TNT et qu'on enregistre sur le flux ADSL... hmm

k@iser a écrit:

Il me semblait que les taxes sur les supports numériques étaient payées à l'achat.

Oui, mais la taxe étant obligatoire elle s'applique aussi sur la location du bien wink

67

(3 replies, posted in Bbox TV)

Il y a sur la Bbox une sortie antenne, peut-être faut il y brancher aussi e magnétoscope ? yikes

68

(4 replies, posted in Bbox TV)

dans le menu de la Bbox tu as possibilité de choisir ta sortie TV, d'une part HDMI/YUV et d'autre Part péritel...
Remets toi en péritel, vas dans les réglages et choisis HDI? peut-être n'auras tu plus d'image mais certainement qu'en remettant ton cordon HDMI l'image reviendra du coup hmm
Ou alors c'est que ton téléviseur a sa prise DVI n'est pas compatible HDMI hmm

Ben tous les téléphones sans fil DECT sont compatibles avec la Bbox wink
Et j'ai même branché un ttit téléphone filaire...ça marchait parfaitement, de là a dresser la liste de tous les téléphones compatibles....il y a un (très) grand pas que je ne vais pas franchir :angel:

en fait les 5€ se trouve chez tous les opérateurs louant une box avec un disque dur > 40 Go
En fait il s'agit d'une taxe que l'opérateur doit reverser à l'état (enfin le client du coup wink )
Raison pour laquelle chez Free la location du disque dur est incluse ds le forfait, celui ci fait 40 Go wink (certains DD de certaines Freebox feraient 80 Go physiquement mais serait bridés à 40 Go pour ne pas à avoir à verser cette taxe)
Chez SFR par exemple, l'utilisation du disque dur est : soit payante (5€/mois) soit on peut enregistrer "gratuitement" mais dans ce cas il faut brancher son propre disque dur.

71

(7 replies, posted in Bbox)

peut-être n'est il pas éligible à l'offre TV de Bouygues d'où le fait que la téléconseillère ne lui ai parlé que d'une seule box smile

72

(256 replies, posted in Bbox TV)

eurosport est, à ce jour, une exclu CanalSat.
Sport+, chaine du groupe Canal...j'en sais rien neutral
AB1, je l'ai actuellement (freenaute insaïde mais plus pr lgtps, Bbox reçue), et bien au vu de la qualité des programmes, elle ne me manquera pas cette chaine tongue

73

(40 replies, posted in ideo)

Si vous avez déjà un forfait mobile et que vous passez sur Idéo, le changement de forfait se fera lors de la mise à jour de votre forfait, tout simplement wink

74

(5 replies, posted in Bbox TV)

Ne pas regarder TF1...et ça peut faire que du bien big_smile

J'ai souscris en ligne aussi.
500 points en plus c'est pas négligeable :angel:
Pis comme j'avais déjà le net et que tout fonctionnait assez bien, je suis pas à 1 semaine- 15 jours près wink
d'ailleurs je suis tjs connecté chez Free à ce jour, j'ai reçu mon colis Bbox hier.