bjr avez des nouvelles sur de nouvelles chaines tv sur bbox a la rentrée merci
Pages 1
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Messages par velizy
Pages 1
bjr avez des nouvelles sur de nouvelles chaines tv sur bbox a la rentrée merci
bjr pas de nouvelles chaines ? sfr et darty en rajoutent et bbox quand ? le 23 aout .
bjr savez quand deja bouygues ejectera de nouvelle chaines tv merci .
bjr qui as telephonne a bouygues pour savoir quand des prochainnes chaines tv arriveront.
Bjr j'aimerais savoir quand bouygues rajouteras de nouvelles chaines tv merci
Bjr dans 4 jours je saurais un bbox et j'aimerais savoir combien j'aurais de debits voici les carateristiques de ma ligne
longueur de ligne : 1622 mètres
affaiblissement théorique : 23.1451 dB
et si la tele seras nickel merci
Bjr j'aimerais savoir si les chaines de la tnt pas par adsl ou il faut une antenne hertzien car n'ayant que le cable dans l'immeuble merci
Moi j'aimerais bien
Sport +
Rai 1.2.3
Rtbf sat
Je c'est de que trace tropical est en negociations avec bouygues .
bjr avez vous des nouvelles depuis car sport plus est sur tous les fai a part bbox
Bjr je voudrais savoir si on peut prendre offre ideo sans la tv merci
Bjr peut etre la chaine TV Breizh seras bientot sur bbox d'apres cette lettre repondu part eux .
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Oui, normalement, comme chez les autres FAI. Mais nous ne connaissons pas encore les modalités de reception (bouquet initial ou abonnement à Canalsat DSL)..
Cordialement,
Le service des Relations Téléspectateurs
oui mais il parait qu'il sont deja depuis le 1 mai d'apres des sites .
merci mais parmis ces 25 se n'ont sont pas deja les regionales ?
Bjr avez vous des infos concernant sport plus sur bbox comme elle est dispo chez tous les fai et d'autres chaines etrangeres comme les rai et rtbf sat . aussi sur d'autres chaines sur bbox du groupe TF1 meric.
pas de nouvelles pour l'instant ?
Bjr j'aimerais savoir si les chaines regionnales de france 3 les decrochages , les chaines italiennes rai 1 . 2 3 et la rtbf sat seront proposees . merci
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Messages par velizy