Ah toi aussi, c'est un abonnement pro ?
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Messages par Triello
Ah toi aussi, c'est un abonnement pro ?
Sans explications ?
Je vois ça, y'a qu'eux qui votent
Ce sont les seuls à avoir depuis longtemps un bon esprit participatif et d'entraide, des vrais gens sympathiques et serviables quoi et pas des geeks ou des férus d'informatique qui bidouillent leur PC tout seul dans leur coin à longueur de journée…
Bref, les deux clans sont à l'image des systèmes qu'ils utilisent, l'un agréable, beau et intuitif, l'autre à la ramasse, compliqué et laid !
Oui, oui, je sais où est la porte de sortie… Hop, voilà, ça y est, je l'ai prise !
A voté !
(Cedschmurz a raison, la question est ambiguë, mieux vaudrait dire Avec quel système ou équipement surfez-vous sur Internet ? J'dis ça, je ne dis rien…
)
Laisse tomber Juju67, il refuse de voir la lumière que nous essayons de lui apporter ! ![]()
Pppfff, un jour il faudra qu'on se fasse une bonne bouffe entre idéonautes et je t'apprendrai la vraie vie Bigbrother… :angel:
D'ailleurs, pour commencer, Leopard n'est-il pas une sorte de bon linux ?
Bienvenue Juju67, Mac addict, un iPhone 3GS, un abo Idéo, que du bon tout ça ! ![]()
Up pour la modification du premier post du fil ! :angel:
Up !
Hello eMxPi, mon idée est tellement simple que j'hésite à la donner mais bon, faut bien être sûr.
As-tu essayé en sélectionnant le disque dur en question, en faisant un Pomme-I et en regardant, voire en modifiant, les options de partage et de permissions qui sont en bas de la fenêtre ?
Personnellement, ma facture a commencé à l'activation du portable (le 25 juin, date de la commande) et pas à celle de l'ADSL (le 2 juillet).
Disons qu'elle le devient une fois les 500 dépassés dans le sens où effectivement le débit est bridé pour elle aussi. Sinon, non !
Bonjour Gm, en tant que Pro j'ai effectivement pu choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro. Et même plus fort encore, le jour J dans la boutique, j'avais le choix entre 3 numéros affichés sur l'écran avec les chiffres demandés. Je n'avais plus qu'à choisir pour un numéro entier.
Je ne sais pas s'ils le proposent à tout le monde mais la conseillère l'a fait pour moi ce jour là. Faut dire j'suis tellement beau, souriant et sympathique, un vrai Brad Pitt ! ![]()
Je pense que c'est aussi accessible aux particuliers. La seule différence c'est que pour eux je crois que c'est payant et que Bouygues le facture 15 €.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux le faire au moment de la prise de l'abonnement.
Le 17 mars !?!
Ton doigt a dû ripé entre le 3 et le 7, pourtant, les touches sont exactement à l'opposé ! ![]()
En fait, « l'épisode » que tu as raté a été modéré on dirait. Il y avait sur le fil un message d'un internaute de passage qui a été supprimé ! Entre nous, ça ressemblait bien à du dede37 qui a posté ailleurs sur le forum et dont le sujet a été clos pour flood caractérisé.
Ceci dit, bienvenue chez les Idéonautes !
@ Ayton : alors, ta connexion en est où ? En toute logique ça ne devrait plus tarder. t'as reçu un SMS ? Voire deux ?
@ Antonio8 : bienvenue sur le forum. Il est vivement conseillé de résilier son abonnement précédent une fois que la ligne Bouygues est opérationnelle. Quant au modèle de lettre, Google est ton ami ! Enfin, une lettre simple suffit en théorie mais je te conseille plutôt un recommandé avec AR.
Ayton, oui je pense que c'est bon signe, même très bon signe !
En toute logique, tu seras reconnu par Bouygues dans les 24h qui suivent le décrochage de ta Freebox.
Encore plusieurs heures de patience donc !
Avant de trouver ça bizarre, relis ton contrat Master card tu trouveras peut-être une réponse…
Ta capacité d'achat hebdomadaire sans contrôle y est forcément indiquée.
C'est sûr, là tu pètes un câble. Et ça n'en vaut pas la peine…
Reste zen, ce n'est qu'un téléphone, t'as bien de la chance de pouvoir te payer le luxe de t'énerver à ce point pour si peu.
Je ne suis pas surpris, en fait on dirait que le retard de validation provient du contrat que tu as avec ta banque pour ta carte bleue. T'as droit à un certain montant d'achat par jour, par semaine et par mois. Et là tu es visiblement à la limite, ou au-delà, donc ça coince. À mon avis, ça ne coince pas chez Bouygues mais chez Carte bleue qui applique la procédure qui sécurise les paiements en ligne.
Tu sais Dede37, ici c'est un forum, pas le service clientèle de Bouygues, donc je ne vois pas comment quelqu'un pourrait ici savoir pourquoi ta commande n'est pas validée.
Respire, calme-toi et appelle comme tu l'as déjà fait. Peut-être que tout simplement tu as atteint, ou que tu frôles le plafond de dépenses de ta carte, dans ce cas Bouygues vérifie et la société Carte bleue tarde à répondre… En fait y'a plein de possibilités…
Et concernant le délai qui change, bin c'est tout simplement une histoire de gestion de stock. Et puis commander le mercredi pour être livré le lundi suivant, c'est pas mal déjà avec un WE entre les deux, ça fait 3 jours si on compte le samedi. Quand on connaît les délais de la Poste, je trouve même que Bouygues sur le coup est plutôt réactif.
Bin mon gars, je te trouve à la fois bien optimiste et bien pressé !
Acheter sur le Net un cadeau d'anniversaire, c'est plus que risqué. Tout le monde sait qu'il peut arriver plein de trucs entre le clic de validation de la commande et la réception du colis !!! La preuve.
Et comme dit Bigbrother, tu cliques hier, tu râles aujourd'hui !!! Dans ce cas, fallait aller dans une boutique pour acheter ton iPhone à un quart de 2 000 €. J'ai bien aimé ta façon de présenter le montant, tu travailles dans un service marketing, non ?
Woaw, t'es si jeune que ça !?! ![]()
Bienvenue Alyjeje !
Comme le dit Bigbrother, ça fait un bail, j'ai eu mon bac en 1981 et plein de mes potes avaient choisi de faire Miage, ça existait donc il y a au moins 28 ans !
Une sorte de RIO immobile en quelque sorte, non ? ![]()
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Messages par Triello