51

(10 replies, posted in Bbox TV)

Hello,
dans ta page d'accueil bbox, "bbox et internet" - "configuration", y a t-il écrit :

Description:    3-Play Option 1 - Version 2.4

ou

Description:    3-Play Option 5 - Version 2.6

ou

Description:    Configuration usine

?

As-tu fais un test de débit ip ?

Comment sont branchées bbox et stb ?

As-tu effectué un reset factory modem ?

52

(8 replies, posted in Bbox TV)

Il s'agit peut-être d'un débit insuffisant pour le double flux ?

53

(17 replies, posted in Bbox TV)

Mais Bouygues utilise également des NRA appartenant à SFR, et dans ces cas, pas de HD.

54

(26 replies, posted in Bbox TV)

Un débit 10.8M est necessaire pour le double flux SD/HD.
Pour 1 flux HD, un débit de 7.7M est suffisant.

55

(26 replies, posted in Bbox TV)

Ton débit est à combien ?

Gregoux...
Il me semblait pourtant avoir écrit : "sans vouloir contredire ou tempérer (...)"
Je ne jette la pierre à personne, je ne défends personne, j'apporte juste une précision sur le "il faut qu'ils contactent France Télécom à chaque reprise (...)" de Sasha, qui laisse entendre que Bouygues sont les seuls à ne pas pouvoir intervenir seul sur la boucle locale.

Après voilà, que vous vouliez parler d'ingérence ou autre, ça vous regarde et ça ne me dérange pas. Chacun ses raisons.

Cela dit, sans vouloir contredire ou tempérer, la ligne appartient à France Telecom.  C'est pareil pour tous les FAI lorsqu'il y a un problème sur la ligne.

Il est possible que ce soit un problème d'adresse ip, genre une personne qui a la même que toi.

59

(3 replies, posted in Litige avec Bouygues Telecom)

Cela dit, oui, ta ligne est fonctionnelle, car la continuité est là : tu es synchronisé. Reste que tu as un mauvais débit. La ligne appartenant à France Télécom, ils n'ont aucune obligation de faire le nécessaire pour améliorer la qualité de cette dernière.

60

(5 replies, posted in Bbox TV)

Ma foi oui, 4.4MBit/s, tu as internet, la téléphonie et un flux TV SD. Ca correspond à ce que j'ai écris smile

edit : ah oui j'avais pas compris le sens de ta remarque. Je me suis mal exprimé.

Mes valeurs sont les débits ATM minimum nécessaires pour tous les services + iptv bien sûr.

Lorsque tu perds ta connexion, le voyant adsl reste au vert ?

62

(9 replies, posted in Bbox)

un débit de 7645 kbps correspond à un profil de ligne, généralement mis en place pour problème d'iptv (correction d'erreur, equivalent d'un des modes chez free, "sécurité" ou un truc du genre).

63

(5 replies, posted in Bbox TV)

En gros :

4 500 Kbps : 1 flux SD IP

7 700 Kbps : 2 flux SD IP

10 800 Kbps : 1 flux SD IP et 1 flux HD IP

Bonjour,

ces derniers jours, un numéro en 08.92.xx ne cesse de m'appeler. Puisque je suppose que c'est un appel automatique d'une quelconque entreprise, et que surtout que ça commence à me porter sur les nerfs, ma question toute bête : est-il possible de blacklister un numéro ? J'ai vu que je pouvais interdire à certains numéros de laisser un message, mais cette solution ne m suffitpas.

Merci.

Hello, il faudrait déjà que tu testes en ethernet, pour localiser le problème.

66

(14 replies, posted in Bbox TV)

en même temps comme je disais, je suis moi même étonné que débrancher l antenne est résolu mon problème.. smile

67

(14 replies, posted in Bbox TV)

Pour ma part, j'ai à peu près la même ligne que Fabe, et j'avais également de gros problème de TV (maccroblocs/freezes énormes). Antenne branchée, j'avais testé et le flux TNT, et le flux ADSL, même problème. Tout s'est arrêté lorsque j'ai débranché mon antenne...bon je me passe de la TNT, mais niveau qualité, tout est ok. Si ça peut servir à une autre personne que moi...(non parce que je trouve ça assez bizarre tongue).
Par contre, un débit de 7.645 correspond, indépendamment de l'atténuation, à un profil iptv (correction des erreurs)

A voir, si tu es sur équipements FT, tu ne pourras pas avoir la TV. Quant aux 2mo, c'est 2mo par seconde tongue (télécharger 2mo/s c'est pas mal non wink).C'est écrit à côté, débit de synchro (estimé) = 18M

Je pense qu'il voulait parler des ports du dslam.

70

(24 replies, posted in Bbox TV)

Ha la, forcément  tongue

71

(24 replies, posted in Bbox TV)

Hors problèmes de débit ou autre, ça peut tout simplement venir du fait que les chaines HD ne sont pas activées commercialement. Comme le dit toast92, un appel au service client + remontée au service technique et c'est résolu.

Il me semble que les tests montrent l'atténuation théorique en fonction de la longueur de la ligne.
Donc, ça ne prend pas en compte la qualité réelle de ta ligne.

Bonjour, je t' ai laissé un mp.

74

Si ton débit est supérieur à 7700

75

Oui, si ton débit le permet. Par contre quelques réserves si tu es sur dslam 9C