Sujet : La Télécopie ( FAX ) avec la bbox
bonjour,![]()
j ai recu un message me proposant ceci :
"Vous profitez déjà de la téléphonie fixe Bbox ?
Découvrez maintenant comment envoyer et recevoir des fax via votre adresse @bbox.fr !
Pour 3€ par mois, fini le fax encombrant… Avec Bbox, tout se fait depuis votre boite e-mail : vous pouvez envoyer des documents vers un fax ou en recevoir qui proviennent d’un fax, et tout est archivé…Facile !
En plus, l’envoi est gratuit vers les destinations incluses dans l’offre de téléphonie fixe illimitée." ![]()
C est bien , mais trop cher , pour un particulier.
Je suis abonné a deux service :
Pour recevoir mes télécopies , abonnement GRATUIT à MONFAX , qui m a attribué un numero de telephone et qui m envoie ensuite les telecopies dans ma boite courriel (e-mail)
pour le moment c est gratuit (et ça le restera pour ceux qui ont souscrit) mais à l avenir cela sera certainement payant.
Pour envoyer mes telecopies , j utilise le service 123FAX , j ai acheté 200 pages au tarif TTC de 18 EUROS (la ttc est recuperable ) , ces pages ont un validité inderterminé. Soit 0.09Euros la page ( envoi compris ) .
Donc si on envois moins de 33 telecopies par mois , le service proposé par bouygues n est pas valable.
C est à soi meme de faire son choix, c est pour vous aider à choisir que je vous donne la solution que j ai choisi.
Bonne journée à tous.
Remi :angel:
•Débit descendant max : 2803 •Débit montant max : 657
Atténuation : 49.5945 dB •Longueur de ligne : 4815 mètres en calibre 0.6
Services Internet , Telephonie PAS DE TELEVISION