Sujet : Services manqant

Bonjour,

Chez des F.A.I. des services voir ci-dessous sont proposé sauf à la BBox

Restreindre les appels vers l'extérieur

Vous pouvez interdire tout appel sortant sur votre téléphone
et autoriser uniquement les numéros d'urgence. Le code secret par défaut est 0000

Interdire les appels : *33* (code) #
Autoriser les appels : #33* (code) #
Modifier le code secret : *33* (code) * (code) #
Vérifier si ce service est actif ou inactif : *#33 (code) #

Signal d'appel

Le signal d'appel émet un bip lorsque vous êtes en ligne et qu'un autre correspondant cherche à vous joindre. Lorsque vous entendez ce bip, utilisez ces combinaisons de touches pour passer d'un correspondant à l'autre autant de fois que vous le voulez.:
R+0 : le 2ème appelant entend la sonnerie occupé.
R+1 : Vous prenez l'appel en attente et raccrochez le premier.
R+2 : Vous passez d'un interlocuteur à l'autre sans raccrocher, le deuxième restant en attente.

Activation du signal d'appel : *43#
Désactivation du signal d'appel : #43#

Rejet des appels anonymes

Vous pouvez décider de ne pas décrocher lorsque l'affichage du numéro de l'appelant est désactivé et que vous ne voyez pas son numéro affiché sur votre combiné. Il obtiendra un message spécifique lui précisant que vous n'acceptez pas les appels anonymes.
*82# active le rejet des appels anonymes
#82# le désactive

Abonné absent

Lorsqu'on vous appelle et que vous avez activé ce service, votre correspondant obtient un message précisant que vous êtes absent. L'appel ne lui sera pas facturé.
*24# active le message abonné absent
#24# désactive le service
*#24# pour vérifier si le service abonné absent est actif ou inactif

A quand ces services très utile?

Voir les services actuels

Merci

-Depuis le 3 Novembre 2008, j'ai l'ADSL avec une BBox de chez BouyguesTélécom
J'y suis J'y reste.

Partager

2

Re : Services manqant

et le service   entrant a tester je pense que cela doit etre le meme que le sortant  x34# pour l'activer a tester par des bbox  svp pour voir le resultat

merci d'avance smile http://bbox-news.com/forums/userimages/camussurplisdhadestr511-1.JPG

Partager

3

Interdire les appels : *34* (code) #   ( code 0000)
a tester svp  pour voir le resultat

ou   *34# pour l'activer selon des ca ,chez autre FAI.

Partager

4

Je vais essayer le code qui bloque les appels anonymes....
je vous dis ça...

Partager

5

Fars a écrit:

Je vais essayer le code qui bloque les appels anonymes....
je vous dis ça...

alors sa dit quoi  le  x34#0000#
ou  * 34#  pour l'activer et le  x35#  ou  x 351# ?

merci
bloquage appel entrant comme chez alice ou free.

Partager

6 (modifié par Fars 16-11-2008 21:53:45)

Pour le blocage:Vous n'avez pas souscrit au service demandé,cette programation est pour le moment impossible.....
Voilà ce que dis la dame ;-)
*82#

Partager

7

bj,

ou a tu vu ces codes activation , y en t'il d'autre
car apparament  le service  rejet appel anonyme marche pas pour tous ?
x82#
et toi ?

merci

Jean-Pierre39 a écrit:

Bonjour,

Chez des F.A.I. des services voir ci-dessous sont proposé sauf à la BBox

Restreindre les appels vers l'extérieur

Vous pouvez interdire tout appel sortant sur votre téléphone
et autoriser uniquement les numéros d'urgence. Le code secret par défaut est 0000

Interdire les appels : *33* (code) #
Autoriser les appels : #33* (code) #
Modifier le code secret : *33* (code) * (code) #
Vérifier si ce service est actif ou inactif : *#33 (code) #

Signal d'appel

Le signal d'appel émet un bip lorsque vous êtes en ligne et qu'un autre correspondant cherche à vous joindre. Lorsque vous entendez ce bip, utilisez ces combinaisons de touches pour passer d'un correspondant à l'autre autant de fois que vous le voulez.:
R+0 : le 2ème appelant entend la sonnerie occupé.
R+1 : Vous prenez l'appel en attente et raccrochez le premier.
R+2 : Vous passez d'un interlocuteur à l'autre sans raccrocher, le deuxième restant en attente.

Activation du signal d'appel : *43#
Désactivation du signal d'appel : #43#

Rejet des appels anonymes

Vous pouvez décider de ne pas décrocher lorsque l'affichage du numéro de l'appelant est désactivé et que vous ne voyez pas son numéro affiché sur votre combiné. Il obtiendra un message spécifique lui précisant que vous n'acceptez pas les appels anonymes.
*82# active le rejet des appels anonymes
#82# le désactive

Abonné absent

Lorsqu'on vous appelle et que vous avez activé ce service, votre correspondant obtient un message précisant que vous êtes absent. L'appel ne lui sera pas facturé.
*24# active le message abonné absent
#24# désactive le service
*#24# pour vérifier si le service abonné absent est actif ou inactif

A quand ces services très utile?

Voir les services actuels

Merci

Partager

jerome63 a écrit:

bj,

ou a tu vu ces codes activation , y en t'il d'autre
car apparament  le service  rejet appel anonyme marche pas pour tous ?
x82#
et toi ?

merci

-Ce que j'ai cité c'est pour que Bouygues Télécom nous mette en place ces services
dont: Restreindre les appels vers l'extérieur, Signal d'appel, Rejet des appels anonymes, Abonné absent
car d'autre FAI le propose sauf que Bouygues Télécom ne le fait pas !!!

Merci

-Depuis le 3 Novembre 2008, j'ai l'ADSL avec une BBox de chez BouyguesTélécom
J'y suis J'y reste.

Partager

Disposant de mes BBox depuis peu je me suis aperçu qu'il était IMPOSSIBLE de bloquer les appels anonymes sur la téléphonie mad !, soit il s'agit d'un simple oubli qui sera très rapidement réparé par Bouygues ou les gens de chez Thomson, soit celà n'est pas envisagé et là ca va faire désordre car tous les autres FAI offrent cette option absolument nécessaire !

C'est vrai ça : quel plaisir de rentrer chez soi pour lire sur son répondeur trois ou quatre offres publicitaires dont on n'a vraiment rien à fo..e sad !

Cordialement, Didier.

Personnellement c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain de fan-club mad !

10

cela et a remonter très vite si il veulent pas que les médias lol et j'en passe fasse bouger les choses ,voir meme des résiliations a ce sujet !!!

Partager

Bonjour faut pas s'inquiéter  la BBox viens juste de sortir BT  va s'aligner sur les autres wink

Partager

ça bouge assez vite chez Bouygues d'ailleurs. Je rappelle que l'offre a été lancée en toute confidentialité fin 2008, et que le lancement réel (on va dire) ne date que de début mars.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

13

quote inutile

Bien, bien mais il faut que les gens de Bouygues comprennent que les nouveaux abonnés viennent souvent, comme moi initialement de chez Nérim puis ensuite chez Free et pour finir chez Neuf, alors ce que l'on a trouvé intéressant chez les autres on le veut sur nos BBox aussi ... par contre pour les trucs merdiques y'a pas d'urgence tongue !

Cordialement, Didier.

Personnellement c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain de fan-club mad !

ça ne sert à rien de citer un message qui précède.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

15

Quelqu'un aurait-il des infos concernant l'interdiction des appels anonymes car c'est d'un chi.nt de ne pouvoir bloquer tous ces marchands de miracles qui appellent à toutes heures !!!

Cordialement.

16

Oui s'il vous plait ! mettez en place le blocage des appels anonymes, je bosse de nuit et j'ai horreur d'etre reveille par un appel "commercial"

Partager

17

+1 et le 611 n a aucune idée sur le deploiement de ce service !!

Partager

Cela fait maintenant plus de 3 ans que ce sujet a été ouvert ... et toujours pas ce service de filtrage des appels anonymes alors que les autres FAI le propose depuis des années.
Les messages encourageants sont bien loin.
Le démarchage téléphonique est de plus en plus fréquent et ce service est réellement un besoin dans une offre FAI.
Je venais de Neuf où j'étais à l'abri de ces appels génants et je regrette sincèrement ce service.
Quelqu'un a t'il des news sur ce sujet ?
Merci.

Partager