Sujet : Enregistrer ses sms sur carte microSD

Bonjour à tous,

j'ai un LG KF510 et je n'ai jamais réussi à effectuer cette opération (enregistrer directement ses messages dans la mémore externe) car le téléphone est bridé à 500 sms en mémoire interne !

je lis d'ailleurs dans les caractéristiques des derniers téléphones que c'est encore le cas. Je trouve ça vraiment dommage.

Avez-vous des idées ou des conseils? merci  smile

Partager

Re : Enregistrer ses sms sur carte microSD

Je n'ai pas ce téléphone mais je pense qu'effectivement, il est impossible d'enregistrer ses sms sur une carte mémoire. Cependant, si tu souhaites garder tes sms (car 500 c'est déjà beaucoup), tu dois pouvoir les transférer sur ton ordinateur, avec un câble ou un logiciel prévu à cet effet.
Voilà... Bons sms.

Partager

3

merci de ta réponse. C'est déjà ce que je fait (enregistrer ses sms dans un fichier CSV sur PC) et je trouve que c'est pas la solution optimale.

Je sais que 500 sms c'est beaucoup mais quand on a une copine qui habite loin, ça va vite !  smile

Partager

4

le sujet est vieux mais il est possible de transferer c sms sur une care memoire je pouvais le faire sur mon lg ks360 malheureusement il est cassé et j'aimerais retrouver un portable qui a cette possibilité merci si vous avez des reference portable je prend

Partager