Sujet : Attation énième arnaque...

Bonjour,
je viens de recevoir un message perso sur ce forum, et comme je n'ai pas l'intention de devenir milliardaire, je souhaiterai que l'on rappelle à l'ordre mon nouveau banquier ivoirien...

Même là, on ne peut pas être tranquille, ça m'éneeeeerve mad  yikes  mad  sad
copie ci dessous pour info :

Mr: Jean Kacou Diagou
BANQUE INTERNATIONALE POUR L'AFRIQUE OCCIDENTALE (BIAO-CI)
SIEGE SOCIAL 8-10 avenue Joseph Anoma
01 BP 1274 Abidjan 01 République de Côte d’Ivoire
Tél : +225 20 20 07 20 – Fax: +225 20 20 07 00
E-mail :biao_ci@financier.com
Site web:  www.biao.co.ci

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré.  Soyez rassuré car ce sont  de bonnes intentions.

Je suis Monsieur  Jean Kacou Diagou  ,Directeur au département comptabilité  d'une BANQUE en Cote D'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Onze millions cinq cent mille dollars Américains  (US11.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999 ,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un  accident d'avion le  25 decembre 2003  à Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban .

Informations à verifier sur ce site : www.afrik.com/article7043.html
ou encore http://www.rfi.fr/lffr/statiques/accueil_apprendre.aspgUDHcjpU

Je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.

Et depuis lors,  son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( BANQUE INTERNATIONALE POUR L'AFRIQUE OCCIDENTALE (BIAO-CI) en tant que Associé d'affaires du defunt client feu Mr Mohamed Bachir .

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 12 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert  de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

Si vous êtes  intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci de m'écrire à mon courriel  privé : jeankacoudiagou@yahoo.fr

Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.

. Pouvez-vous honnêtement m'aider?

. Puis-je vous faire entièrement confiance?

. Quel est le pourcentage du montant total que vous me proposeriez ?

. Pouvez-vous m'aider à venir dans votre pays après le Transfert ?

. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.
Merci pour votre coopération.
Mr: Jean Kacou Diagou

Partager

Re : Attation énième arnaque...

C'est quel pseudo ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

J'ai viré ce connard. Je fais du ménage dans la base de données pour que personne ne voit ce truc...

Partager

4 (modifié par talatsointsoin 05-02-2010 14:58:49)

Ouais, j'imagine qu'il ne va pas résoudre mes problèmes de ligne FT celui là wink
Tiens, quand j'aurai partagé le pactole, je racheterai Bouygues...

Le problème c'est que comme les p'tis hommes verts, ils ne font que passer, et vite...ils sont déjà ailleurs, et ils se reproduisent. Et ils peuvent se réinscrire demain.         
Pfffffffffffffffffffff.

Faut p'têtre virer mon message des fois qu'un esprtit distrait prenne le message pour un bon plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Partager

ah ça me rassure de voir ton message. j'ai reçu un mail comme quoi j'avais un Mp, mais je voyais rien.
je comprend mieux maintenant

Partager

J'ai fait le ménage dès que talatsointsoin nous a alerté  :angel:

Partager

^^
Il vaut mieux. Il y en a toujours pour allez voir ce que ça donne .... mad

Partager

coucou

moi aussi j'ai recu un mp mais rien dedans

merci de faire le menage de ces arnaqueurs   big_smile

Partager

9

Bonjour à tous

Cette banque la BIAO est fermée depuis 1993

Un ancien de BIAO France qui vous le dit.

Cordialement

Partager

10

De toute façon, ce type de courrier est tellement débile, je comprend même pas comment on peut croire à de telles sornettes.

J'imagine qu'à l'étape 2, ils te montent une histoire de fonds à avancer pour pouvoir toucher le pactole

Partager