Sujet : facturation en double

bonsoir

en janvier on me facture  29,90 euros sur la facture  bbox alors que c'est déjà inclu sur facture Idéo mobile, donc facturation en double

en février on me fait un avoir sur facture Ideo mobile

en mars on me facture de nouveau 29,90 euros sur la facture  bbox alors que c'est déjà inclu sur facture Idéo mobile, donc facturation de 29,90 en double

il y aurait-il des soucis ? Et vous

merci

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Partager

2

Re : facturation en double

le mieux c'est dallé au magasin on tu a souscrit ton contrat il rappelleront directement Bouygues pour leur faire par

Partager

3

bonsoir,

je les ai appelé cela semble du à un soucis vis a vis de l'adresse entre espace client bbox et mobile

(mon adresse n'a pas de n° de rue et dans espace bbox ils ont  mis 0) donc s'il y a une différence entre les deux ça bug,

cela semble réglé ils me font un avoir sur prochaine facture.

J'ai quand même fait une lettre de réclamation au service client

merci bonne soirée

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Partager

4

Bonjour,

J'ai eu le même problème car j'ai ajouté une ligne dans l'adresse j'ai simplement précisé le nom de la maison car il n'y a pas de numéro de rue, et bien çà fait trois mois que çà dure après plusieurs coups de téléphone, toujours le même problème... un mois oui un mois non...

j'ai des factures de 59€ (non dégroupé) pour l'ADSL seul  roll

sad

"Il ne faut surtout pas confondre intelligence et Instruction..."

5

il m'est arrivé la meme chose et hier j'ai appeler le service qui me rembourse toutes les factures que j'ai payé.
pratiquement 4 mois gratos  wink

Pour triompher, le mal  n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.

Partager

6 (modifié par sub13 07-05-2010 17:31:46)

bonjour

pour moi ça semble réglé j'ai même eu quelqu'un du service réclamations qui m'a appelé (suite courrier), à chaque fois 10 ou 20 minutes de communications mobiles offertes, dernière facture bbox OK

en fait il semble que dans un des espaces clients il y ai un système de vérification par rapport au fichier de FT et si l'adresse semble bizarre ça essaye de corriger...d'ou le bug

bye

Partager

7

Tout est bien qui se termine bien.

8

Bonjour,
Idem, en souscrivant à Ideo il y a 4 mois, BT s'est mis à me facturer au bout du deuxième mois 2 factures : 1 pour lideo (Mobile + box) et 1 à 31.90 pour BBOX seule !
J'étais enervé rien qu'à l'idée de devoir faire face à la Hotline et à toutes les démarches compliquées...
En fait, même s'il est vrai que j'ai longuement "poireauté" au teléphone, au final ils ont admis tout de suite un bug. Ils m'ont promis une deduction du surcout engendré dans mes prochaines factures, et offert 30 min de com mobile en geste commercial.
J'avoue ils sont remontés dans mon estime. Ceci dit, j'attends de voir la concrétisation dans mes prochaines factures...Je vous tiens informé.

Partager

Merci d'ouvrir un nouveau sujet. Je ferme celui-ci.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager