Sujet : Problème sur Bbox TV

Bonsoir,

Abonné depuis juillet dernier, je ne manquais pas d'éloges sur l'offres IDEO au début mais mon avis est de plus en nuancé...

J'ai TRES régulièrement des problèmes avec la télé, la hotline a diagnostiqué un problème de débit insuffisant par rapport à celui que je suis censé avoir, et du coup j'ai de petits soucis comme l'impossibilité de lancer le guide de programme (sauf cas exceptionnel), une perte d'image et de son pendant plusieurs secondes, ce genre de choses, difficultés parfois pour changer de chaine...

Après des appels à répétition passés à la hotline, 2 tickets incidents ouverts mais qui n'ont en rien résolu le problème technique, je commence à hésiter à retourner chez Free !

Est-ce que quelqu'un a le même genre de problème et a pu trouver  une solution ?
Et est-ce que changer d'opérateur pourrait améliorer les choses ? Car si c'est un problème sur la ligne ça risque d'être la même chose avec n'importe quel autre FAI non ?

Merci pour vos avis

Partager

Re : Problème sur Bbox TV

Si c'est un problème sur la ligne, effectivement le problème se reproduira de toute façon chez tous les FAI. Le gros soucis, c'est de réussir à faire intervenir un technicien FT sur le NRA afin de tenter de régler le problème... Et la c'est pas gagné.

Sinon, il peut y avoir une solution de repli, c'est demander à basculer (temporairement pour tester) en ADSL1, voir si la ligne se stabilise.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'obtiens le message suivant :
Verifiez que le voyant ADSL de la BBOx est au vert fixe et appuyez sur OK pour redémarrer le decodeur

Un carré bleu avec fermer

Le voyant ADSL étant fixe, j'appuie sur ok
Il apparait 8888
puis 1 trait puis jusqu'à 4
Après un long moment, le décodeur s'éteint en affichant une heure fantaisiste

Je rallume et le processus recommence
et je n'ai plus la télé !!!

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Partager

Ouvre ton propre sujet.