Sujet : DVD enregistreur avec DD et Bbox TV

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Bbox à 29,90 € (Téléphone, internet et TV). Je ne dispose pas de l'option à 5 € permettant d'enregistrer sur le DD interne de la Bbox. En revanche, je dispose d'un DVD enregistreur avec DD. J'ai réussi à enregistrer en direct une chaine que je regarde.
Mais si je veux enregistrer à une heure ou je ne suis pas là ou la nuit, est il possible de programmer la Bbox pour qu'elle s'allume tout seule de telle heure à telle heure sur une chaine donnée (ce que je pouvais faire grâce au terminal canalsat) ?

De plus, je voulais savoir si je venais à m'abonner à CanalSat Initial via la Bbox, est il est possible d'enregistrer ces chaines CanalSat ?

Merci pour vos réponses.  wink

Partager

Re : DVD enregistreur avec DD et Bbox TV

Bonjour,

non, pas possible de programmer l'allumage du décodeur. Il faut, si tu veux enregistrer, laisser allumer celle-ci sur la bonne chaîne.

Pour Canal, je pense pas qu'on puisse enregistrer.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Merci pour votre réponse. Pas très pratique, mais bon, ca évoluera peut-être...

Sinon, pour CanalSat, si je laisse la bbox allumée sur une chaine canalsat et que j'enregistre avec mon enregistreur, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?

Encore merci.

Partager

Un cryptage de canal.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

5

J'ai téléphoné à l'assistance Bbox ce matin afin de savoir s'il serait possible à terme de pouvoir programmer l'allumage de la BBox. Réponse négative, l'option à 5€ reste la solution qu'il propose.
C'est vraiment pas pratique, puisqu'en cas d'absence, on ne peut enregistrer qu'une seule chaine.
En revanche, mon interlocuteur m'a confirmé qu'il était possible d'enregistrer les chaines canal+ ou canalsat avec un dvd enregistreur externe. C'est uniquement lorsque l'on a opté pour l'option à 5€ que l'enregistrement n'est pas possible.

Encore merci.  wink

Partager