Sujet : Evolution du réseau Bouygues (témoignage)
Bonjour à tous,
bien conscient d'être parmi les premiers à râler en utilisant tous les supports possibles lorsque quelque chose ne va pas, par simple honnêteté je dois également également signaler lorsque les choses vont mieux.
Ce mardi martin, j'ai contemplé avec incrédulité mon téléphone (Samsung Galaxy) qui me signale qu'il est en 3G
! Il faut savoir que j'étais persuadé que dans cette modeste sous-préfecture le relais Bouygues local se contenterait de distribuer de l'edge pendant quelques décennies encore.
J'ai vérifié par un test de débit, je télécharge à 80 ko/s au lieu de 8 à 10, (en gros 10x plus vite que la veille, le téléphone sur la même table) et il y a la télé maintenant ! J'ai vérifié aux alentours, il se confirme que la couverture 3G s'est bien étendue !
Je suis donc témoin d'un progrès que je n'attendais pas, il faut donc le mentionner
Un bon point et bravo pour Bouygues Télécom, qui annonce améliorer en permanence son réseau de distribution, et qui, effet, j'en suis témoin ce jour, le fait !
==
Jean-Luc