Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident - Qualité de l'image → Mode d'emploi nouvelle télécommande Bbox TV
Pages 1
Bonjour,
Y aurait il une touche d'accés direct au médiacenter (par exemple 999)
Afin d'éviter l'interminable menu du portail descendre jusqu'au choix mediacenter faire ok....
Merci
Salut
J'ai du changer de telecomande de set top box à cause de problèmes techniques. Or avec le nouveau modèle, la procédure d'appairage à la télé n'est plus le même. Je cherche donc comment faire? merci de votre aide.
quand ils renvoient une télécommande différente de la précédente il pourraient joindre un mode d'emplois quand même.
L'assistance est tellement mal faite qu'on n'arrive pas à trouver de mode d'emploi pour cette télécommande.

oui impossible de trouver un mode d'emplois au format pdf, bien dommage...
Bonjour,
Il faut demander à la boutique Club une autre télécommande. L'an dernier j'ai eu énormément de problème avec ce modèle qu'il a fallu que je prenne l'ancien modèle, moins joli, moins élancé, mais tellement plus efficace.
Pour un échange, il faut passer par le service client. Le club n'est pas habilité à proposer directement le changement.

C'est le service client qui m'a demandé d'aller dans un Club BT, car il n'envoyait pas les nouvelles télécommandes. Idem pour les téléphones.
C'est bien ce que je dis, il faut passer au préalable par le service client.

Lors de mon 1er message je n'avais pas précisé. Autant pour moi.
Bonne journée.
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident - Qualité de l'image → Mode d'emploi nouvelle télécommande Bbox TV