Sujet : Toujours problèmes réception d'appels!

Bonjour à tous,

depuis le 13 septembre nous avons toujours un problème de reception d'appel sur notre ligne bbox!
Lorsque des correspondants orange nous contacte, il tombe sur le message ''le numéro de votre correspondant n'est pas attribué'', cela se produit uniquement avec les numéros orange!!!
Pour les autres SFR, free... aucun soucis, ils arrivent à nous appeler.
On a tout essayer, contacter 3 fois le service client bbox qui ont fait intervenir soit disant des techniciens et cela c'est terminé par le problème est résolu alors que rien!
On a changé notre téléphone...
On ne sait plus quoi faire, si vous avez une idée, merci de nous aider.
Merci

Partager

Re : Toujours problèmes réception d'appels!

Exactement le meme probleme depuis mon branchement il y a 15 jours mais moi c'est pour SFR
Apparemment il faut patienter que ton numéro soit déclaré auprès des opérateurs
(pour ma premiere ideo tout marchait direct bizarre...)

Partager

Apparemment sur le net il y a d'autres personnes avec le problème
Je ne pense pas que ca viennent de la déclaration mais d'un bug de la BBOX
Sur mon premier IDEO je n'ai pas la meme box et tout marche nikel alors qu'avec la BOX sagem ca ne fonctionne pas
Quelqu'un pourrait nous aider car je pense qu'on peut attendre éternellement sinon ?
Merci

Partager

4

Bonjour à tous,
   J'ai exactement le même problème : Suite à mon déménagement, j'ai demandé à conserver mon N° de téléphone en 01 45 8x xx xx (en dégroupage total). J'ai changé de NRA, mais pas d'arrondissement. Je ne peux plus recevoir sur ma bbox d'appels provenant de certains opérateurs (notamment Orange mobile, France Telecom fixe, Free fixe, Bouygues mobile), mais je reçois les appels de mon mobile SFR. Le 611 m'a proposé le renvoi d'appels, mais qui ne fonctionne qu'avec les opérateurs qui pouvaient déjà me joindre... Quant à ma bbox, c'est une Thomson, et non une Sagem. Etant donné que j'ai ouvert une ligne FT (un technicien FT a dû intervenir pour refaire le branchement) aussitôt écrasée, est-ce que FT traine la patte pour actualiser sa base ?
Déjà deux mois que cela dure ...

Partager

5

Bonjour Tarzan,

Tu as un problème de Portabilité. a ce jour, il me semble qu'il y a toujours un incident global sur la portabilité de numéro suite à un déménagement.

Tu peux soit attendre sad soit prendre un 0981 et les service te seront disponibles quelques heures après.

Bonne journée

Partager

Bonsoir je confirme l'incident général pour la Porta sois patentier sois prendre un 09

Partager

7

Enfin c'est rétabli de mon côté  . J'ai été patient pendant ces 6 mois et demi de marche "dégradée", mais je le paie aussi au prix fort : de nombreuses personnes ont dû essayer de m'appeler, sans succès.
J'ai envoyé un courrier à l'ARCEP, leur précisant mon cas (portabilite, chez arcep point fr). Je suis tombé sur une personne très compétente et très attentive, et mon cas a été résolu en une quinzaine de jours.

Partager