Re : Incidents Bbox Fibre
Bonjour à tous j'y vais de mon petit soucis (il y a bientot 2 mois il était encore petit) qui est devenu "énorme".
Le 12 octobre probleme de débit qui descend puis plus rien...j'avais deja u le soucis 3 fois, résolu "sans intervention "(dixit conseiller tech bouygues...) on me change ma box et......plus rien.......nous sommes le 4 décembre.., malgré une mise en demeure(a laquelle Bouygues n'a pas daigné répondre par courrier...) mes appels tous les 2 jours...."probleme de provisioning"
aux niveau du réseau aucun souci "votre probleme n'est pas compliqué en soi c'est un probleme informatique"....On me laisse entrevoir que je devrais résilier....et perdre les avantages ideo raison pour laquelle j'ai migré chez bouygues!!!!!!!
D'autres part on me fait presque comprendre que mes appels récurants aux services techniques "prolongerait le delai d'intervention...
Il parait que c'est un probleme connu que je ne suis pas le seul....alors si il y en a d'autres dans mon cas....
Au passage je viens "seulement de récupérer une cle 3G de depannage....
Pour moi un service client efficace ce n'est pas uniquement celui qui est poli au téléphone c'est avant tout celui qui est efficace
BRef HELP!!!!!!!!!!!