Sujet : Incidents Bbox Fibre

Bonjour à tous,

Je partage ici avec vous les incidents  sur le réseau.

Voici mon premier incident :

Erreur F0052 sur mon service tv, reset décodeur identique.
Je vais vérifier des demain si un incident est en cour ou si je suis la seul personne impacter dans le département 59

Le service bbox est lui 100% fonctionnelle.

** N'oublions pas que le but d'un forum est de partager **
*** si nos réponses vous ont aidé, merci de répondre afin d'aider les autres big_smile***

Re : Incidents Bbox Fibre

Pareil chez moi dans le 79 mais seulement sur les chaînes HD.

IDEO BBox fibre !!!!!

Partager

3

J ai sa sur tout les chaines 1 6 9 ou 90 identique big_smile

Heureusement que j'ai mon câble d'antenne pour finir harry potter ^^

*** si nos réponses vous ont aidé, merci de répondre afin d'aider les autres big_smile***

4

Bonsoir,
moi aussi j'ai ce problème depuis hier à partir de 21h30. J'ai remarqué que je n'ai accès qu'à deux chaines : france 3 et france 5. Toutes les autres ne fonctionnent pas et dès que vous allez dans réglages bbox puis qualité de signal, vous pourrez voir que la qualité de signal est de 0% pour chaque chaines non fonctionnelles.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur tv mais rien n'y fait. J'espère que d'ici demain tout refonctionnera.
Je tiens à préciser que mon département est le 37. Je ne sais pas si l'incident est national mais en tout cas il n'a pas l'air d'être localisé à une région donnée.

Partager

5

Bon moi aussi même problème dans le 37 big_smile

Depuis samedi 17h le service technique est au courant à suivre ...

Pour moi la majorité des chaines sont hs surtout les chaines hd +le bouquet étendu etc

j'ai fais avec le st le reboot complet de la box etc ca change rien donc il faut être patient

Partager

Bonjour  un peut de  Hors-sujet je suis aussi du  37  big_smile   sinon je met se topic en Post-it pour faire un répertoire des incidents .

Partager

Bonjour,
Nouveau utilisateur de la BBox depuis cette fin de semaine, hier soir en milieu de Harry Potter erreur F0052 ........ je vois que cette erreur est fréquente  !!!!! j'espérais que ça redémarre ce matin... mais non !!! Je suppose qu'il faut appeler le 611 ??? Je suis dans le 42 (St Etienne  lol Loire) .

Partager

8 (modifié par Jul37000 22-11-2010 13:00:09)

*** citation inutile

De mon coté Votre incident en cours : Chaîne(s) inaccessible(s)
Vous avez déclaré cet incident le 20/11/2010

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution

Donc comme j'ai dit au dessus je pense qu'il faut être patient ils sont au courant du problème

Bon je viens de vérifier c'est toujours Hs coté tv ... (12h00)

Partager

9

Bonjour,
je viens de contacter le service clientèle au 611, la conseillere m'a dit qu'ils étaient au courant du problème et que les techniciens essayent de résoudre cette panne.

Partager

Toujours en vrac chez moi...
J'espère que ce sera résolu avant la fin de la période d'essai gratuite C+ qui devait débuter ce jour...  mad

IDEO BBox fibre !!!!!

Partager

11

Bonjour,

Je suis dans le 69 et j'ai aussi le problème depuis hier 16h...

Appel au 611... Apparament panne nationale - délai de remise en service 24h !

Zacko ^^

Partager

Bonsoir effectivement un incident national a  été détecter se matin pour la Télévision dans certaines région . Incident en Cours . plus de nouvelles dans les prochaine heures .

Partager

13 (modifié par petit poulpe 23-11-2010 19:34:13)

Ce jour chez moi (79) à 18h30, les chaînes HD sont de retour mais :
- pas d'accès au bouquet étendu
- pas de C+ gratuit....
tongue

IDEO BBox fibre !!!!!

Partager

Si j'ai bien compris, c'est sur l'adsl canal+

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

15 (modifié par petit poulpe 23-11-2010 19:42:37)

arfff.......   sad
On a droit à rien, nous, les pauvres gars fibrés ??    roll

IDEO BBox fibre !!!!!

Partager

On va te plaindre  lol

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

et le Flood  big_smile  big_smile  big_smile

Partager

18 (modifié par bruce 09-12-2010 20:45:38)

Re à tous,

Juste pour informer d'un nouvelle incident déclarer chez moi ^^ sur le décodeur tv

Plus d’accès aux chaines : carte absente :s erreur f2110

Ticket lancer wink

19

Bonsoir à tous,

Bon première réponse la cellule d'expertise ( pqs et sig_dor ) : Votre ligne n'est pas encore activer car le technicien n'est pas encore passer.
Donc sa a fonctionner du 4/11 au 4/12 par magie? tongue

Forte très forte la cellule expertise big_smile

Si un bêta à déjà eu la panne je suis preneur

si mes souvenir  sont bon un incident a eu lieu  début de semaine erreur f2110 pour tout les clients BBox Fibre

Partager

21

Bonsoir,

Oui l'erreur f0010 a impacter tout les clients qui quand à lui est résolu,
Mais jamais vue l'erreur f2110 :s

Cdt

22

Incident : carte absente :s erreur f2110

Bonjour à tous,

Si vous rencontrer cette incident, merci de contacter le 611 et demander l’échange de la carte sim.

Cdt

Bonjour a  Tous apparemment il y a quelque soucis sur la Migration adsl sur Fibre merci de faire vos retour ici !  smile

Partager

24 (modifié par milenium26 04-02-2011 13:40:50)

Bonjour,
Demande de migration adsl => fibre (en zone 30) faite le 17 janvier
Le technicien est passer le 03 fevrier, résulta: internet ok (mais entre 10 et 12 mega) tel ok, tv hs (erreur f0010)
J'ai appeler le 611, le technicien n'a pas réussi a régler le probleme et a ouvert un "ticket"
Pour le connexion il ma dit d'attendre quelque jours.
voila, merci

25

Bonjour,
Mon cas ressemble à millenium26. Je suis en zone 100mega, mais débit qui reste sous les 50, tel OK mais message d'erreur F1002 sur la STB. Apres plusieurs appels au 611, apparemment mon problème va être réglé, dans un délais moyen de 2semaines. Mais qui dit moyenne dit aussi certains cas qui sont bien au dessus.... Donc peut être un mois, ou même plus....
Du coup j'ai envoyé un courrier au service client en demandant un geste commercial (d'autant que je paie en plus un abonnement Canal+ dont je ne peux pas profiter....).
Donc pour l'instant, c'est wait and see....

Partager