Sujet : Passerelle Mutlimedia

Bonjour à tous!

Savez-vous s'il est possible de récupérer les flux TV qui arrivent sur la STB? Je m'explique :

J'ai une TV qui est reliée à une passerelle multimédia (MyTV Box de Storex) et je voudrais savoir si je peux recevoir la TV par ADSL via celle-ci, en récupérant des flux TV par exemple...

J'ai déjà essayé de créer une liste de lecture au format m3u en récupérant les flux de la "TV sur PC" (sur le site de bouygues), mais ça ne fonctionne pas.

Sinon, je vois qu'il y a un périphérique nommé "VENUS" sur mon réseau... Vous avez une idée de ce que c'est? Et accessoirement de l'identifiant et du mot de passe nécessaire pour y accéder?

Re : Passerelle Mutlimedia

Bonjour,

à ma connaissance, ça n'est pas possible.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Aie! Je le redoutais, mais le lire est rude!  lol

Bonjour,

même matériel mais à peine le même problème:

Je souhaite accéder à tous mes documents en WiFi sur mon PC portable et sur ma TV.

de la bbox au PC: RAS
de la bbox à la TV: Arf!!

Configuration:
_depuis la TV: passerelle multimédia en WiFi (My TV Box de Storex)
_depuis ma bbox: disque dur (MEMUP NRX Series) connecté en USB

Ce qui fonctionne:

_ l'accès au DD depuis mon PC
_ l'accès au PC depuis la passerelle multimedia
_ l'accès au DD depuis la passerelle multimedia (en passant par le PC)

Ce qui ne fonctionne pas:

_ l'accès au DD depuis la passerelle mutlimedia (PC éteint)

En fait, je visualise les dossiers partagés depuis l'interface de la passerelle multimedia mais n'arrive pas à y accéder. Il semble qu'une authentification par mot de passe soit nécessaire!!

J'ai déjà cherché sur d'autres forums, entre autres :

Mais la manip' ne fonctionne que si l'on cherche à accéder via le réseau du PC...

Autre problème lié à la solution présentée sur le forum en question: ajouter des utilisateurs spécifiques "invité" et/ou "Realtek_guest" mais je n'y arrive pas lorsque le dossier partagé se trouve sur mon DD, qui lui est connecté sur ma bbox

Quelqu'un a une idée??

Partager

Même pas une toute petite idée??  sad

Partager

Bon, après de longs et interminables essais, incapable de remédier au problème d'authentification et d'ajout des utilisateurs...

En revanche, j'ai réussi à contourner le problème.

Au lieu de brancher mon DD sur ma bbox, j'ai branché le DD sur la passerelle et en activant le mode "BT et Samba", la passerelle autorise l'affichage de son réseau nommé "VENUS", et le partage peut se faire comme entre 2 PC classiques...

Le truc con quoi...

En espérant en aider quelques-uns...

Partager